heathbaby.com
Epargne whisky
Finances et Bourse

Investir dans l’ Epargne Whisky : pourquoi et comment ?

Rate this post

Vous souhaitez fructifier votre argent ? Entre les placements immobiliers, les investissements dans les start-ups ou les placements bancaires, il y en a pour tous les goûts. Mais pourquoi ne pas investir dans le Whisky ? Il s’agit d’un investissement hors des sentiers battus rentable. En effet, le Whisky est un produit intemporel et d’un produit de prestige. Ce qui fait de lui un placement idéal. Les lignes qui suivent font le point sur l’investissement dans le Whisky.

Le Whisky : un investissement sûr et rentable

Si vous souhaitez investir intelligemment et sur le long terme, le Whisky constitue une excellente option. Que ce soit en France ou dans d’autres pays comme le Japon, la culture de ce produit a connu une croissance exponentielle. Rien qu’en France, la vente de ce spiritueux a atteint plus de 2, 1 milliard d’euros en 2017. En effet, le Whisky est apprécié par toutes les catégories socioprofessionnelles.

Avec ces faits, investir dans le Whisky devient une pratique qui devient de plus en plus à la mode que ce soit par les amateurs ou tout simplement par les investisseurs qui sont à la recherche d’investissement original. Mais afin d’investir en toute sécurité, il devient nécessaire de bénéficier de l’aide de professionnels dans le domaine. En effet, sur le marché, le risque est d’acheter des bouteilles de mauvaise qualité ou d’acheter des bouteilles à un prix beaucoup trop élevé.

Épargne Whisky : un leader sur le marché

Avant de vous lancer dans une collection, il vous sera nécessaire de bien choisir la société dans laquelle vous comptez investir. Parmi les leaders du marché figure Epargne Whisky. Il s’agit d’une société française fondée en 2010 qui propose de mettre à votre service son expertise et ses expériences dans le domaine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.epargne-whisky.com.

Epargne Whisky s’adresse à tous, que ce soit aux amateurs ou aux investisseurs souhaitant effectuer des investissements rentables. La société est connue dans de nombreux pays et travaille avec de nombreuses distilleries à travers le monde. Avec plus de 30 000 Whiskys de renom à votre disposition, vous aurez un large choix de Whiskys selon votre budget.

Dans quels Whiskys investir ?

Tout va dépendre du montant que vous souhaitez investir. Mais d’une manière générale, en investissant dans le Whisky, vous recevrez des proportions de rachats. Epargne-Whisky garantit par exemple près de 4 % au minimum par mois. Mais ce montant peut aller jusqu’à 10 % du montant investi par mois (en fonction de ce dernier). Quel que soit le montant que vous souhaitez investir, il vous sera indispensable de faire une étude de marché pour savoir dans quel Whisky investir.

En effet, veillez à définir quelles marques et quelles bouteilles sont les plus recherchées. Si vous êtes un passionné, il vous sera possible de joindre l’utile à l’agréable en choisissant vos bouteilles préférées. Il est à noter qu’avec le Whisky, la rareté rime avec rentabilité. En effet, en choisissant une bouteille à édition limitée, vous vous assurez d’avoir un retour sur investissement plus conséquent.

Related posts

Comparateur d’assurance, un atout pour les internautes ?

Tambi