Image default
Santé

10 Aliments Qui Font Grossir A Bannir

Si vous voulez prendre du poids sainement vous devez bannir ces aliments qui font grossir, certes vous allez grossir assez rapidement, mais vous ne voulez mettre votre santé en péril. Il existe des régimes ou ces aliments peuvent être utilisés de manière saine et naturelle. Les experts soulignent que le régime des aliments qui font grossir typique est composé largement de graisses transformées, qui tous deux peuvent augmenter votre risque de maladie cardiaque et cholestérolémie. Les aliments qui font grossir peuvent être dangereux dans votre régime alimentaire. Voici une liste rapide de quelques-uns des aliments qui font grossir le plus en fonction du pourcentage de graisse.

Les 3 aliments les plus gras qui font grossir, la mayonnaise, crème glacée et sauce hollandaise.

Consommez avec modération ces aliments gras qui font grossir.

Saindoux, huile, beurre et la margarine sont évidentes fournisseurs de matières grasses, les graisses étant presque pur. Toutefois, certains aliments qui font grossir, tels que la mayonnaise, condiments savoureux sont créés à partir de ces graisses. Par portion de 100 grammes, la mayonnaise fournit 80 grammes de matières grasses, ce qui en fait le n ° 1 des aliments qui font grossir à éviter, à côté de l’huile, selon les données de la nutrition. Malheureusement, cela signifie aussi des plats à base de mayonnaise, comme les vinaigrettes crémeuses, salade de pommes de terre, salade de thon et salade aux œufs sont composés des aliments qui font grossir le plus.

Crème entière glacée est le prochain aliment qui fait grossir, le gras presque pur, et un récipient à dose unique de crème glacée gourmet peut vous fournir 25 pour cent de la valeur quotidienne de matières grasses. Lorsque les saveurs sont ajoutées, la crème glacée est un aliment populaire et qui fait grossir.

Pour compléter la liste de graisse presque pure est une sauce hollandaise, qui est fabriqué à partir de jaunes d’œufs et le beurre. Une portion fournit 15 grammes de gras, selon les experts.

Des aliments qui font prendre du poids à exclure les noix, les beignets et frites.

Cet  aliment partage les premières places avec de la mayonnaise et l’huile, cet  aliment qui fait grossir sont les noix, y compris les noix de macadamia, noix de pécan, cacahuètes, et les beurres de noix, tels que le beurre d’arachide ou du beurre d’amande. Un rapport donné sur la nutrition dit qu’ils fournissent 70 à 75 grammes de matières grasses par portions de 100 grammes. Bien que la graisse dans les noix puisse être bénéfique, elle reste de la graisse.

Des scientifiques de l’éducation et de la santé rapportent que les taux de gras transformés dans les beignets sont plus du double de la quantité recommandée. Quelques recettes de beignets, il indique, sont fabriqués avec du shortening (des produits fait d’huiles végétales hydrogénées ce qui les rend solides à température ambiante), puis frits dans l’huile, en vous donnant du même coup du gras saturés et transformés.

Les croustilles, frites à l’huile, fournissent 38 grammes de matière grasse pour 100 grammes de portions, selon des données de la nutrition. C’est à peu près équivalent à une portion égale de saucisses au déjeuner.

Eviter ces aliments pour une prise de poids saine les hamburgers Faste Food, poulet frite et fromage.

Restauration rapide fournit le plus grand nombre d’aliments qui font grossir et ils sont sur le haut de la liste des aliments plus gras publié par l’Université du bureau de l’éducation de la santé de la Pennsylvanie. Le bœuf, le porc sont naturellement plus élevés en graisses saturées, et lorsqu’ils sont traités dans la restauration rapide, ils peuvent être des bombes pour un régime alimentaire sain.

Un grand hamburger à base de trois galettes de bœuf, fromage, condiments et bacon peut fournir plus de 84 grammes de matière grasse.

Plats de poulet frite, généralement cuits dans la graisse transformée contenant des huiles végétales, fournissent 43 grammes de gras, dont 7 sont des gras transformés.

Fromage, fabriqué à partir de graisse de vache ou du lait de chèvre, peut fournir jusqu’à 37 grammes de gras par portion de 100 grammes, rapporte des données sur la nutrition.

Consommez cet aliment qui fait prendre du poids avec modération.

Modérer votre consommation de barres chocolatées pour une prise de poids.

Une barre moyenne de chocolat de 100 grammes fournit entre 20 et 30 grammes de gras, environ 55 pour cent de la valeur quotidienne. Lorsque la barre de chocolat comporte des noix, la valeur de graisse augmente de 10 grammes, selon les données de la nutrition. Version de chocolat noir de cet aliments qui fait grossir, vante une certaine valeur d’antioxydants  mais en raison de la valeur de la graisse, il complète la liste des 10 pour aliments font grossir à bannir.

Je ne vous dis pas qu’il ne faut jamais consommer ses aliments qui font grossir, une fois de temps en temps cela ne pose pas plus de problèmes que ça. Ne faîtes pas de ses aliments qui font grossir votre régime alimentaire au quotidien pour prendre du poids sainement, consommer ses aliments tous les jours contribuera à de graves problèmes de santé se qui n’est pas le but recherché. Certains de ses aliments cuisinés de façon différente comme le poulet peut devenir votre allié pour grossir sainement et naturellement.

A lire aussi

Le Top Des Exercices Pour Elargir Les Hanches Et Les Cuisses

Irene

10 Meilleurs Exercices Pour Maigrir Du Ventre Rapidement

Irene

Cookies & Données Personnelles

Irene

L’aguaje Pour Obtenir Des fesses Plus Rondes Et Plus Grosses

Irene

5 Conseils Astucieux Pour Perdre De La Graisse Du Ventre Rapidement

Irene

Cannelle pour maigrir du ventre – Comment perdre du ventre rapidement

Irene