Image default
Santé

5 Trucs Pour Mincir Vite et Pour Des Résultats Durables

Éviter les régimes trop restrictifs est un bon point de départ pour mincir vite et surtout maintenir les résultats à long terme. Vous avez besoin de changer votre mode de vie d’une manière qui peut être maintenue à long terme, pas un régime minceur rapide d’une semaine qui est difficile à suivre.

Les changements importants pour la perte de poids et la santé générale incluent:

  • Consommer des aliments riches en éléments nutritifs et faibles en calories.
  • Éliminer les sucres ajoutés, faire de l’exercice et avoir une alimentation équilibrée avec des graisses saines, des protéines maigres de qualité et des sources naturelles de fibres comme les légumineuses, certains grains entiers, des fruits et les légumes.

Beaucoup de gens savent généralement qu’ils doivent éliminer les aliments transformés, le sucre et les aliments vides s’ils veulent maigrir.

Cependant, il existe d’autres facteurs importants qui doivent être pris en compte pour la perte de graisse qui peuvent être négligés.

Voici quelques trucs pour mincir rapidement, mais aussi durablement :

# 1 – Dormir suffisamment

Se concentrer sur ce qu’il faut manger et boire en plus de faire de l’exercice sont généralement les principaux points pour maigrir.

Cependant, les recherches montrent à quel point la qualité du sommeil peut influencer l’appétit, le métabolisme et le poids. Fait intéressant, comme les taux d’obésité continuent d’augmenter, la privation de sommeil chronique est également en hausse.

Une étude de 2008 a analysé les résultats de 36 publications sur le sommeil et le gain de poids. Les chercheurs ont découvert qu’une courte durée de sommeil était associée au gain de poids, surtout chez les jeunes.

Davantage de recherches sont nécessaires pour bien comprendre l’association entre le sommeil et le gain de poids.

Tout le monde peut avoir des besoins de sommeil différents, mais en général dormir plus de 5-6 heures est recommandé. Dormir suffisamment ne devrait pas être négligé si vous essayez de perdre du poids rapidement.

Voir aussi: comment dormir fait maigrir?

# 2 – Découvrez quelles émotions déclenchent les envies

Nous pouvons manger pour différentes raisons et pas nécessairement parce que notre corps a besoin d’énergie.

Les émotions peuvent influencer les choix alimentaires, et l’alimentation émotionnelle pour certaines personnes peut être un vrai problème qui empêche une perte de poids rapide.

Savoir ce que déclenche l’alimentation émotionnelle peut vous aider à avoir une stratégie pour changer ces habitudes.

Pour commencer, vous pouvez suivre votre consommation d’aliments pour quelques jours et comprendre également comment vous vous sentez lorsque vous mangez.

Certaines personnes sont enclines à faire des choix alimentaires malsains quand ils sont tristes ou certaines personnes vont manger plus quand ils sont de bonne humeur.

Si vous êtes un mangeur émotionnel, cela pourrait vous empêcher de perdre du ventre vite.

Une étude 2013 a constaté que les mangeurs émotionnels consommaient beaucoup plus après avoir été tristes et ont choisi des aliments plus sucrés.

Trouver des options d’adaptation plus saines lorsque vous vous sentez triste, stressé, en colère, etc. au lieu d’utiliser la nourriture comme un soulagement.

# 3 – Savoir pourquoi vous mangez.

Savoir pourquoi vous mangez peut être similaire à l’identification des déclencheurs émotionnels. Cependant, parfois nous ne mangeons pas à cause des émotions, mais parce que d’autres mangent autour de nous ou nous sommes habitués à manger à certains moments de la journée.

Des indices dans notre environnement peuvent signaler à notre cerveau qu’il est temps de manger, même si nous n’avons pas physiquement besoin d’aucune énergie provenant de la nourriture. Avant de manger quelque chose, prenez une seconde pour penser pourquoi vous mangez.

Vous mangez juste parce que d’autres personnes le font autour de vous? Vous mangez parce que vous vous ennuyez? Vous mangez parce que vous mangez toujours quelque chose à cette heure de la journée?

Ce n’est pas que vous ne pouvez jamais manger quand vous n’avez physiquement pas faim, mais la plupart des gens mangent plus à cause des signaux externes sans vraiment avoir faim.

Comment maigrir pour le long terme et vite: Il est important d’apprendre à écouter son corps.

# 4- Apprenez à arrêter lorsque vous êtes satisfait, mais pas complètement rempli

Une autre partie de l’écoute de son corps est de savoir quand arrêter de manger avant d’être trop plein.

Manger juste un peu moins que vous mangez normalement pourrait aider à réduire l’apport alimentaire d’une manière subtile, mais importante sur le long terme.

Si vous vous sentez rembourré après avoir mangé la plupart du temps, apprendre à arrêter quand vous êtes satisfait, mais pas farci pourrait être utile pour maigrir vite avec succès et à long terme.

Comment pouvez-vous arrêter lorsque vous êtes satisfait? Manger lentement peut vous aider à arrêter lorsque votre corps vous dit qu’il a obtenu assez de nourriture. Il faut du temps à l’estomac pour envoyer le signal au cerveau d’arrêter de manger.

La plupart des gens sont pressés quand ils mangent. Apprendre à ralentir quand vous mangez peut être un ajustement utile et pourrait aider à réguler l’apport alimentaire pour l’avenir.

# 5 – Prendre des probiotiques pour les équilibrer la flore intestinale

Les chercheurs continuent à découvrir comment les bactéries dans les intestins affectent notre santé. Les bactéries dans le côlon peuvent affecter l’absorption des nutriments, la santé du système digestif, peut-être la santé mentale et peut affecter le poids selon certaines recherches.

Tout le monde a des bactéries dans leur tube digestif, c’est juste une question de savoir s’ils vont vous être bénéfiques ou vont provoquer des effets secondaires désagréables.

Une étude de 2006 suggère que les personnes obèses ont de différentes bactéries dans leur tube digestif par rapport aux personnes maigres.

Avec la perte de poids, les niveaux de bactéries dans l’intestin peuvent également changer. Bien que la relation entre les bactéries intestinales et le poids est encore à l’étude, il semble que les niveaux de bactéries intestinales peuvent avoir un rôle majeur sur le poids.

Des régimes riches en mauvaises graisses et en sucre raffiné ont montré des modifications dans les niveaux de bactéries intestinales dans les études sur des souris.

Une alimentation saine peut aider à garder la flore intestinale en bonne santé. Les sources de bonnes bactéries à incorporer dans son régime pour maigrir du ventre sont: les produits laitiers fermentés comme le kéfir, le yaourt, certains fromages et les légumes fermentés comme la choucroute.

D’autres sources à inclure dans son régime pour mincir sont les boissons fermentées comme le kombucha ou le miso.

Arriver à mincir du ventre vite est plus compliqué que faire plus d’exercice et manger moins, c’est plus important de faire des choix sains à long terme.

Cliquez ici pour voir comment j’ai minci et mes résultats avant et après!

A lire aussi

Comment avoir de plus gros seins

Irene

Bicarbonate de Soude Pour Maigrir Rapidement : Efficace?

Irene

Combien De Kilos Peut-on Perdre En 1 Semaine Sainement ?

Irene

Avis – Cétone De Framboise Pour Maigrir Rapidement

Irene

Prendre Du Muscle Rapidement

Irene

Comment Faire Pour Grossir Les Fessiers

Irene