Image default
Santé

7 Petits Trucs Qui M’ont Aidé À Maigrir Du Ventre

Comme beaucoup de gens, j’ai lutté pendant des années pour perdre du ventre.

Voici quelques habitudes qui m’ont aidé à éliminer mon excès de poids et ne pas le reprendre ensuite.

Éliminer le grignotage tard le soir

Depuis que je me souviens, j’ai toujours pris un petit quelque chose tard dans la nuit. Même si le dîner était copieux et satisfaisant, je me retrouve toujours à vouloir un délice sucré.

Éliminer cette collation en après-dîner a donné des résultats presque immédiats. Un autre avantage de ne pas grignoter après le dîner est un meilleur sommeil. Quand je mange tard dans la nuit, en particulier des aliments sucrés ou gras, j’ai du mal à m’endormir.

Afin de perdre du poids, évitez de grignoter après le dîner pendant la semaine et seulement vous permettre une gâterie de soirée occasionnelle le week-end.

Garder la consommation d’alcool pour les week-ends ou les occasions spéciales

Bien que j’apprécie certes quelques boissons le week-end ou le verre occasionnel de vin avec mon mari, il est indéniable que l’élimination ou la réduction de l’alcool rend le processus de perte de poids beaucoup plus facile.

Nous tenons compte seulement des calories provenant de la nourriture et on oublie que les boissons peuvent également être très caloriques. Si vous essayez de maigrir du ventre rapidement, faites attention à l’alcool. Gardez l’alcool pour des occasions spéciales seulement, ou essayez de boire une seule fois par semaine.

Une fois que vous atteignez votre objectif de perte de poids, vous devriez être capable d’en boire avec modération, sans gagner  le poids perdu.

Donc, en ce qui concerne l’alcool, la modération est la clé!

Nettoyer le garde-manger

La plupart d’entre nous ont quelques aliments qui semblent toujours saboter notre régime. Pour moi, c’est tout ce qui contient du chocolat.

J’ai appris par essais et erreurs, quelques grandes erreurs en fait, sur la façon de faire face à ces aliments déclencheurs et les empêcher de ruiner mes plans minceur bien intentionnés.

Pour commencer, déterminez quels aliments déclenchent vos envies. Par exemple, je peux garder de la crème glacée dans le congélateur pendant des mois sans en abuser. J’apprécie tout simplement une petite quantité de temps en temps.

Mais je ne peux pas garder des bonbons au chocolat dans la maison sans perdre le contrôle. Une fois que vous avez déterminé quels aliments malsains vous invitent à la suralimentation, retirez-les de votre maison complètement.

Il suffit d’éliminer ces aliments malsains , cela vous permettra de faire de meilleurs choix alimentaires et perdre du poids rapidement.

Bouger un peu plus

Bien que vous pouvez réussir à mincir du ventre sans exercice, vous pouvez accélérer votre perte de graisse abdominale en incorporant un programme d’exercice complet.

Chaque fois que je dois perdre un peu plus de graisse, j’ajoute simplement 10 minutes supplémentaires à ma routine d’exercice.

Cet ajout de 10 minutes est un petit changement, mais cela fait une énorme différence dans le long terme et dans la rapidité avec laquelle je peux perdre cette graisse supplémentaire et ensuite de ne pas la reprendre.

Garder un journal

Tenir un journal est un outil efficace pour perdre son ventre vite. Le maintien d’un journal alimentaire vous rend plus conscient de ce que vous mangez afin de rester sur la bonne voie et prendre des habitudes plus saines.

Pour moi, l’enregistrement de mes progrès dans un journal me rend plus honnête avec moi-même et m’a aidé à obtenir ce ventre plat.

Même aujourd’hui, quand je gagne quelques livres (comme je l’ai fait pendant les vacances), faire le suivi de ma nourriture pour seulement une semaine ou deux peut être assez pour me remettre sur les rails et reprendre mon poids d’avant.

Éliminer ou réduire les sodas diète

Beaucoup de gens croient que c’est bon pour leur ligne d’utiliser des édulcorants artificiels ou de boire des sodas diète. Mais les édulcorants artificiels et les boissons gazeuses diète peuvent effectivement se retourner contre vous.

Selon le Dr David Ludwig, un spécialiste de l’obésité et la perte de poids à l’Hôpital pour enfants de Boston affilié à Harvard, les édulcorants artificiels vont hyperstimuler les récepteurs de sucre et peuvent changer la façon dont nous goûtons la nourriture, rendant les aliments sains moins attrayants et même nous donner des envies d’aliments sucrés .

En fait, une étude dans le Journal of Behavioral Neuroscience montre que les édulcorants artificiels, que les gens consomment pour prévenir le gain de poids, induisent effectivement des réponses hormonales et physiologiques qui peuvent avoir l’effet inverse.

Vous cherchez comment perdre du ventre rapidement? Évitez complètement les jus diète et choisissez l’eau ou une tisane à la place.

Mobiliser des amis ou la famille

Essayez de trouver un ami, un membre de la famille, ou un collègue et essayez de manger sainement (et vous entraîner) ensemble. Pendant les vacances, mon mari et moi-même nous avons gagné quelques livres supplémentaires.

Nous avons décidé de nous remettre en forme ensemble. Faire comme une équipe est tellement plus amusant. Nous avons été en mesure de planifier des dîners spéciaux et même visiter des restaurants qui offrent des repas santé. C’est beaucoup plus facile de rester motivé quand on le fait ensemble.

Voulez-vous un peu de motivation supplémentaire pour mieux manger et maigrir vite du ventre?

Suivez le même programme que moi: Cliquez ici pour voir mes résultats!

A lire aussi

Comment Grossir de 5 Kg En Un Mois

Irene

Prendre Du Poids Homme Efficacemment

Irene

10 Aliments Qui Font Grossir A Bannir

Irene

Baies De Goji Pour Maigrir : Bienfaits et Efficacité

Irene

11 Erreurs Communes À Jamais Commettre Pour Perdre Du Poids

Irene

Avis Leptigen – Ce Produit Pour Maigrir Fonctionne Vraiment?

Irene