Image default
Santé

Le Top Des Exercices Pour Elargir Les Hanches Et Les Cuisses

De plus en plus de femmes à travers le monde tentent d’élargir les hanches et les cuisses afin d’obtenir un look plus sexy en se sculptant une taille de guêpe. Maintenant, comment le faire réellement? Eh bien, les bonnes nouvelles sont que la plupart des exercices que nous proposons sur ce site permettent d’élargir les hanches et les cuisses.

Que diriez-vous avoir un ventre plus plat, des cuisses plus grosses, un beau fessier bien rond, et des hanches plus larges. Mais d’abord … vous voulez savoir pourquoi il est si difficile d’élargir les hanches et les cuisses sans prendre de la graisse dans cette même région? Le tout se résume à vos os. Vous voyez, la largeur des hanches (sans compter les dépôts de graisse dans la région) est principalement déterminée par la taille de votre bassin.

Si vous avez les os du bassin génétiquement étroit (vous pouvez remercier vos parents pour ça), Ça va être beaucoup plus difficile d’élargir les hanches et les cuisses comme vous le voudriez.

Les principaux muscles qui constituent la région de la hanche sont les trois muscles fessiers.

Le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier.

La fonction principale du grand fessier est d’amener la jambe vers l’arrière. C’est est un grand, muscle puissant parce que cette fonction est notre principale méthode d’aller de l’avant! Chaque fois que vous poussez vers l’arrière pour faire un pas, c’est le grand fessier qui travail.

Mais le petit et  moyen fessier sont les muscles que nous aurons besoin de muscler pour essayer d’élargir  les hanches et les cuisses.  Donc, pour élargir les hanches grâce à la musculation, nous devons nous concentrer un peu de travail intense sur le moyen fessier et les muscles minimus.

Le meilleur exercice pour élargir les hanches et les cuisses est appelé la fente latérale et il peut être fait avec une barre ou haltères.

La fente est un exercice qui fait travailler vos fessiers, ischio-jambiers, cuisses intérieures et extérieures, et les mollets. Pendant les fentes latérales, vous êtes dans une position verticale. Faites un grand pas en avant avec un pied, pliez vos genoux et descendre vos hanches. Lorsque vos genoux sont à un angle de 90 degrés, poussez-vous revenir au point de départ, et un pas en avant pour une fente avec votre autre pied. Pendant le mouvement, le travail le du genou, de la jambe devront rester au-dessus de votre pied, ils ne doivent pas aller au-delà de vos orteils. Faire trois séries de 8 à 12 répétitions.

Vous pouvez faire cet exercice: des fentes avec une barre ou deux haltères. Lorsque vous utilisez une barre, il suffit de la maintenir sur vos épaules.

La version avec haltère sera la configuration plus facile. Tout ce que vous devez faire est de ramasser les haltères! Lorsque vous faites l’exercice, la position des mains est importante. Si vous faites une fente à droite, l’haltère droit devrait être à l’extérieur de votre hanche droite. L’haltère gauche devrait être tenu en face de votre corps vers le bas entre vos jambes. C’est la meilleure position pour l’équilibre et la résistance.

Quand vous inversez et que vous descendez de l’autre côté, l’haltère gauche à l’extérieur de la hanche gauche et droit haltère dans entre vos jambes. La première fois que vous faites cet exercice, utilisez un poids léger à modéré de sorte que vous trouviez  la meilleure façon d’effectué l’exercice. Une fois que vous sentez à l’aise, vous pouvez augmentez  le poids.

Le top des exercices pour développer les hanches et les cuisses sont les squats.

Souvent désigné comme le meilleur exercice pour les jambes, les squats travaillent de multiples muscles et les articulations simultanément pour obtenir une masse musculaire optimale. Cet exercice fonctionnel augmente également la densité osseuse dans les hanches, les jambes et la colonne vertébrale, en aidant à prévenir l’ostéoporose. Squats ciblent et engagent vos fessiers, cuisses, ischio-jambiers et les mollets. Ils sont effectués debout, poussant les hanches vers l’arrière, plier les genoux et abaisser vous vers le bas comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Pendant le mouvement, vos genoux doivent pointer dans la même direction que vos pieds, et quand ils sont à un angle de 90 degrés, pousser à travers vos talons pour revenir au point de départ. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions.

Maintenant, nous allons ajouter dans l’exercice final pour grossir les hanches et les cuisses … La marche de côté sur tapis roulant.

C’est une façon unique d’utiliser le tapis roulant qui vous donne deux effets principaux. La première augmente l’apport sanguin au niveau des hanches extérieures (ce qui est important pour aider à soutenir la croissance musculaire pour développer les hanches, les cuisses et fessiers). La seconde est d’étirer ​​les muscles de la hanche extérieure.

  • Réglez d’abord le tapis roulant sur ​​un peu d’inclinaison, cela augmentera la résistance, une meilleure extensibilité et des résultats plus rapides. Environ 3 à 5% est bonne inclinaison pour commencer.
  • Régler la vitesse du tapis roulant à environ 2 ou 3 km/h, est un bon point de départ. Tenez-vous sur le panneau latéral du tapis roulant (juste à côté de la bande de roulement), tourné vers la gauche. Saisir le rail latéral en face de vous et le rail avant à votre droite. Cela va vous stabiliser et permettre descendre en marches si vous tombez.
  • Avec cet exercice, vous allez essentiellement  marcher de côté avec un croisement de jambes tandis que le tapis tourne.
  • Notre objectif est d’utiliser cette technique pour obtenir une grande amplitude de travail. Pour ce faire, allonger la longueur de votre pas et de garder une vitesse très lente sur le tapis roulant. Avec une longue séance, vous aurez des cuisses plus grosses et des hanches plus larges et une bonne séance d’entraînement muscle aussi  la jambe inférieure.
  • Aller pendant environ une minute face à cette façon puis descendre, prendre un peu de repos, par exemple 30 secondes, puis faire une minute dans l’autre direction. Répétez cette opération pour 5 à 10 minutes.

Le programme d’exercice global pour élargir les hanches et les cuisses.

Voici ce le programme pour grossir les hanches et les cuisses va ressembler ça:

  • 3 séances de fentes latérales avec barre ou altères de 8 à 10 reps sur chaque jambe avec des allers-retours entre les jambes.
  • 3 séances de squats de  6 à 8 reps explosifs sur chaque jambe.
  • 5 à 10 minutes de marche de côté sur tapis roulant avec un intervalle de une minute à chaque changement de direction.

Ce programme peut être fait 3 fois par semaine pour vraiment se concentrer fortement sur ​​le renforcement des hanches et des cuisses extérieures.

Maintenant savez tous pour élargir les hanches et les cuisses, avant de grincer des dents à la pensée de ses exercices, il suffit de savoir qu’ils ne sont pas aussi tortueux et ennuyeux que vous pensez. Si j’ose dire, ils peuvent effectivement être amusant et agréables lorsque vous commencez à voir des résultats fantastiques. Heureusement pour vous, nous vous avons dit exactement comment vous pouvez procédez pour vous exercez dès aujourd’hui et obtenir les résultats tant désirés que vous souhaitez, et cela le plus vite possible.

D’autres articles peuvent compléter au niveau alimentaire ses exercices ici et là.

A lire aussi

Il existe plusieurs défibrillateurs sur le marché

Journal

Bouger Pour Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Régime Pour Grossir

Irene

Exercices Pour Grossir Les Fesses

Irene

4 Raisons Qui Vous Empêchent De Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

5 Conseils Astucieux Pour Perdre De La Graisse Du Ventre Rapidement

Irene