Image default
Santé

Boissons à éviter quand on essaye de perdre du poids

C’est l’été et vous venez d’un entrainement de course à pied. Vous prenez un verre de jus de fruits et vous pensez que vous avez fait un choix santé.

Le Sucre : À Éviter

Malheureusement, boire des boissons riches en sucre peut faire échouer toute tentative de perte de poids. Après avoir lu plusieurs articles à ce sujet, j’ai découvert que boire beaucoup de boissons sucrées augmente la pression sanguine et fait prendre du poids.

Une autre boisson à éviter est l’alcool. L’alcool contient en moyenne 7 calories par gramme, seulement la graisse le dépasse avec 9 calories par gramme. Tout comme le sucre, l’alcool est métabolisé avant la graisse par le corps.

Sucre et alcool à éviter si vous voulez perdre un peu du ventre.

Le meilleur choix pour perdre du poids

L’eau pure et simple est le meilleur choix quand on essaye de perdre du poids.

Tout le monde doit boire au moins huit verres d’eau par jour.

Il agit comme un régulateur naturel de l’appétit en gardant l’estomac plein et éloigne la déshydratation qui peut causer des sensations de faim.

Chaque fois qu’on ressent une sensation de faim, le corps à souvent soif. Le corps ne fait pas bien la différence entre les deux. Alors avant de manger, c’est mieux de boire un verre d’eau et la sensation disparait.

Le plus important de tous, l’eau aide à métaboliser la graisse accumulée et à nettoyer les reins.

Quand on ne boit pas assez d’eau, le système qui convertit la graisse accumulée en énergie devient moins efficace.

Café et Thé

Le café ne contient pas de gras ou de calories, mais en boire peut avoir de mauvaises conséquences sur notre perte de poids, pourquoi? Même si le café ne contient rien qui affecte la perte de poids, ce qu’on y ajoute le peut.

En ajouter du lait faible en gras c’est bien, mais il faut éviter la crème. Finalement, il faut y aller tranquillement avec le sucre.

Tout ce qui est important de savoir est que le café ne contient pas de calories si on n’ajoute pas de sucre ou lait.

Le thé vert est aussi une boisson de premier choix pour perdre du ventre. Très bénéfique pour la santé avec sa grande concentration en antioxydants, si on en boit une tasse tous les jours. Sans sucre de préférence.

A lire aussi

20 Astuces Pour Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Quel Produit Pour Grossir

Irene

Augmentation Mammaire Naturelle

Irene

Bruleur de Graisse Puissant et Naturel – 10 Aliments

Irene

Des Vitamines Pour Grossir

Irene

Régime Pour Grossir

Irene