Image default
Santé

Comment Faire Des Squats Avec Ballon Pour Grossir Les Jambes

Les squats avec ballon sont un excellent exercice pour grossir les jambes, pour tout le monde, peu importe leur âge, le poids ou le niveau d’aptitude. Cet exercice peut non seulement vous aider à augmenter la masse musculaire, tonifier et grossir vos jambes, mais permettra également à améliorer votre agilité. Quand vous prenez confiance en vous et vous sentez avoir plus force dans vos jambes, assurez-vous d’intensifier l’exercice afin d’obtenir un meilleur entraînement de musculation pour faire grossir vos jambes.

À propos des squats avec ballon pour grossir les jambes.

Les squats avec ballon sont un exercice relativement simple et moins beaucoup moins agressif pour le dos, qui peut être réalisée par des personnes de tous les âges et niveaux de forme physique avec peu de difficulté et en toute sécurité. Le squat avec ballon peut grandement améliorer votre force dans les jambes, les cuisses et les fesses. Les muscles renforcés et grossis par cet exercice sont les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers. Le renforcement de ces groupes musculaires sert  à tonifier le bas du corps.

Exercice de squats avec ballon pour prendre des jambes

La bonne position pour les squats avec ballon pour muscler les jambes.

Afin d’effectuer correctement un squat avec ballon pour grossir les jambes, il est important que vous placiez votre corps correctement. Commencez par sélectionner un ballon à la bonne taille. Idéalement, cette balle devrait être d’une hauteur d’environ à mi-chemin entre vos genoux et les hanches. Placez cette balle contre un mur ou autre surface plane, et la tenir fermement en place entre le bas de votre dos et le mur. Disposez vos pieds de telle sorte qu’ils sont environ un pied devant le mur, et environ un pied de distance entre deux. Détendez vos bras, en les laissant pendre le long du corps de chaque côté. Enfin, regarder droit devant vous, vous devriez former une ligne relativement droite de vos pieds jusqu’à la tête.

Effectuer les squats avec ballon pour prendre des jambes.

Prenez quelques respirations profondes, de fermer les yeux si cela peut vous aide à vous détendre. Lorsque vous expirez, abaissez lentement votre corps vers le sol jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Une fois que vous atteignez ce point, soulevez votre corps jusqu’à la position de départ. Répétez cette opération dix fois, puis prendre une courte pause. Effectuer deux autres séries de dix répétitions de l’exercice pour grossir les jambes.

Détaillons précisément  les squats avec ballon pour gonfler les jambes.

Etape 1 : Position de départ.

Placez un ballon et stabilisez le contre un mur et posez vous doucement contre lui, le positionnement haut de la balle dans le bas de votre dos, la prise de contact s’effectue avec le haut de votre coccyx, et le milieu du dos. Vos pieds doivent être positionnés 6 h et 12 heures bien en face de votre corps, pieds écartés de la largeur des hanches, les orteils pointant vers l’avant ou déviés légèrement.

Étape 2 : Tirez vos épaules vers le bas et en arrière.

Ne laissez pas votre bas du dos s’éloigner de la balle. Appuyer doucement sur la balle, vous déplacez le poids de votre poids vers vos talons. Vous pouvez placer vos mains sur le devant de vos cuisses.

Etape 3 : Phase descendante.

Inspirez. Gardez le coccyx et le bas de votre dos contre la balle, commencez à pliez vos genoux, et de commencer à abaisser le corps. Poussez avec vos hanches, pour leur permettent de descendre sous la balle. La balle va glisser le long du mur avec vous quand vous baissez votre corps vers le sol. Ne déplacez pas les pieds. Gardez vos genoux alignés avec votre deuxième orteil. Continuez à vous abaisser jusqu’à constater que vos cuisses s’alignent parallèlement au sol. Maintenez cette position brièvement, une ou deux secondes.

Étape 4 : Phase ascendante.

Expirez et puis poussez lentement votre corps pour vous éloigner du sol. Remonter vos hanches pour les ramener sur la balle. Continuer à pousser vers le haut, de retourner à votre position de départ.
Pour aider à développer les fondements d’une bonne pratique de la position accroupie, mètrent l’accent sur l’abandon de vos hanches vers le bas et légèrement sous le ballon, et en évitant de plier vos genoux vers le bas et en avant.

Intensifier l’exercice avec des poids pour renforcer les jambes.

Il ya un certain nombre de façons de rendre des squats avec ballon, pour grossir les jambes, plus difficile. La plus fondamentale consiste simplement à tenir  un ensemble d’haltères pendant que vous effectuez les squats avec ballon. Une autre façon d’augmenter l’intensité cet exercice est de se tenir sur une jambe en face de votre corps tout en effectuant les squats avec la balle. Vous devriez maintenant être debout sur une jambe quand vous descendrez progressivement votre corps, puis relevez vous pour revenir en arrière jusqu’à la position de départ. Soyez sûr d’avoir un ami ou un membre de la famille à proximité lorsque l’on tente d’abord cet exercice, dans le cas où vous avez besoin d’aide.

A lire aussi

Les Meilleurs Sports Pour Maigrir Rapidement

Irene

La Levure De Biere Fait Grossir

Irene

Club Bien Mincir Avis: Ce Programme Pour Maigrir Fonctionne-t-il?

Irene

Alimentation Saine Pour Maigrir – Les Meilleurs Aliments À Manger

Irene

Il existe plusieurs défibrillateurs sur le marché

Journal

20 Recettes Weight Gainer Maison

Irene