Image default
Santé

Régime Pour Grossir

Perdre du poids est difficile, mais suivre un régime pour grossir pourrait l’être tout autant. Choisir un régime sain pour prendre du poids est l’objectif de cet article. Aliments équilibrés et exercice sportif sont, comme pour un régime amaigrissant, nécessaires. Les scientifiques suggèrent lors de votre régime pour grossir de manger 2 g de protéines pour chaque kilo de votre poids corporel total, soit si vous pesez  50 kg, alors vous devriez consommer 100 g de protéines.

Régime pour grossir étape par étape.

Manger de la malbouffe avec modération comme les hamburgers et la pizza peut vous aider dans votre régime pour grossir à obtenir des calories supplémentaires, mais vous ne serez pas en mesure de digérer le tout si vous ne les complétez pas avec des fruits et légumes riches en fibres. Augmentez votre appétit en mangeant plus petit à petit pour prendre du poids vite, le faire étape par étape, et non pas en mangeant beaucoup trop d’un seul coup. Ajouter plus de riz à votre régime pour grossir que vous consommez normalement, vous pouvez même commencer à manger des fruits, en mangeant un de plus chaque jour.

Incorporez les aliments suivants dans votre régime pour une prise de poids.

Le lait est une excellente source de protéines et de glucides, ainsi que de nombreux autres nutriments qui le rend idéal pour le régime pour la prise de poids. 100 ml contient environ 3,4 g de protéines et si vous prenez 2 verres tous les jours, vous aurait consommé 14 g de protéines.

Ajoutez de la banane au régime pour grossir

Les Œufs sont aussi une excellente source de protéines, avec 100 g vous obtenez  13 g de protéines. Ils sont également chargés de plusieurs vitamines comme la vitamine A et la vitamine B12 qui en font un excellent aliment pour la santé.

Les barres énergétiques, si elles sont consommées avec modération, sont une bonne option pour ceux qui essaient de grossir. Elles sont chargées de noix et de calories, et peuvent vous  aider dans votre régime pour grossir

L’avoine est riche en fibres et en fer, et une portion de 100 g contient 17 g de protéines. L’avoine est  un excellent aliment pour la santé et pas seulement pour ceux qui essaient un régime pour grossir.

Les bananes sont souvent conseillées dans la plupart des régimes pour grossir. Une seule banane contient 105 calories et vous donne une source instantanée d’énergie. En outre, elles contiennent beaucoup de glucides ce qui en fait un aliment idéal pour vous reconstituer après une séance d’entraînement. Souvent, vous verrez des joueurs de tennis manger des bananes entre les matchs  pour leur redonner de l’énergie instantanément.

Si vous aimez le goût du beurre et que vous voulez prendre du poids, alors vous devriez certainement l’inclure dans votre régime pour grossir. Il est extrêmement riche en matières grasses. Pour 100 g de beurre, vous ingurgitez 81 g de matières grasses. Cependant, assurez-vous que vous mangez avec modération car la plupart de cette graisse est saturée et peut obstruer les artères et conduire à une maladie cardiaque.

Répondre à vos besoins en protéines chaque jour peut être difficile quand vous essayez un régime pour grossir. Le Soja contient 36 g de protéines par chaque portion de 100 g. Il peut être un aliment à inclure dans votre régime pour grossir et vous aider à atteindre votre objectif de rapidement prendre du poids.

Des aliments à ne pas bannir d’un régime pour prendre du poids

Environ 40% de votre alimentation quand vous essayez un régime pour prendre du poids devrait être composé de glucides et de pommes de terre. Elles sont riches en glucides et contiennent des acides aminés comme la glutamine nécessaire au bon fonctionnement de notre corps.  Elles représentent donc un excellent choix de nourriture pour ceux qui font un régime pour grossir.

Résultat rapide avec du poulet au régime pour grossir

Même si  beaucoup de personnes  pensent qu’elles sont mauvaises pour la santé, manger des nouilles peut être un excellent moyen d’ajouter des calories et des glucides dans votre régime pour grossir. En outre, vous pouvez les mélanger avec beaucoup de légumes ce qui vous donnera de nombreux nutriments essentiels comme les vitamines et les antioxydants, des alliés dans le régime pour grossir.

Beaucoup de bodybuilders n’oublient  jamais le poulet dans leur alimentation. Non seulement il est très délicieux mais une portion de 100 g contient jusqu’à 25 g de protéines. L’inclure dans votre régime pour grossir pendant un mois, et vous devriez voir des résultats rapides.

Nous espérons que ces aliments vous aideront dans votre régime pour grossir. Rappelez-vous que la prise de poids est difficile et peut prendre un certain temps. Il faut manger des aliments qui stimulent votre immunité, car tomber malade peut sérieusement gâcher votre régime pour grossir et  peut être extrêmement démotivant dans votre quête de régime pour grossir.

A lire aussi

10 Meilleurs Exercices Pour Maigrir Du Ventre Rapidement

Irene

Le Complement Alimentaire Pour Grossir S’Adapte-T-Il A Tout Le Monde

Irene

Médicaments Ayurvédique Pour Prendre Du Poids

Irene

6 Trucs Habituels Pour Maigrir Rapidement Qui Ne Fonctionnent Pas

Irene

Exercices Pour Grossir Les Fesses

Irene

Le Guide Pour Muscler Vos Fessiers

Irene