Image default
Santé

Comment Faire Pour Grossir

Absorber plus de protéines peut aider à corriger votre régime pour comment faire pour grossir rapidement. L’apport de 20% de graisse préconisée pour comment faire pour grossir doit être fixé comme un minimum. La graisse est forte en calories, elle contient  9 calories par g, par rapport à des protéines et des glucides qui ont seulement 4 calories par g. Cela  signifie qu’il est plus facile d’augmenter  vos calories par jour par la consommation de matières grasses.  Si vous rencontrez un moment un ras le bol avec la nourriture, vous pouvez accroître votre consommation de graisse saine à hauteur de 40% quotidiennement. Vos objectifs par jour en calories et votre désir de comment faire pour grossir  sera plus facile.

Comment faire pour grossir d’environ 2 kilos par mois. OK c’est un régime  «lent», mais cela représente un gain de 46 kilos en 2 ans.

Si vous suivez ces méthodes, et bossez dur pour obtenir une prise de poids et que vous suivez le plan d’entraînement ci-dessous, vous saurez comment faire pour grossir et votre prise de poids sera saine et  de qualité. Vous allez apprendre comment faire pour prendre du poids et de la masse musculaire, pour avoir un corps bien fait au bout de 2 ans.

Beaucoup  préféreront une prise de poids plus rapide que les 2 ans. Alors comment faire pour grossir en poids rapidement? Vous allez devoir consommer des recettes avec un apport  de graisse important. Le corps ne peut ajouter autant de masse musculaire et prise de poids par an. Plus rapide (plus agressif) vous gagnerez du poids, et plus vous élèverez votre pourcentage de graisse corporelle.

Ce n’est pas la façon dont vous désirez  grossir sainement.

Les 2 premières semaines du processus comment faire pour grossir.

La mal bouffe de temps en temps vous fera prendre du poids rapidement et sainement

Ne vous pesez pas, ne contrôlez pas votre poids que vous accumulé pendant les 2 premières semaines. Utilisez ce temps à augmenter  votre consommation de glucides, surement votre consommation de sodium, alors pas de panique, votre corps retient plus d’eau. Ce n’est donc pas un amoncellement de graisse rapide.

Deux  semaines ont passé, la prise de poids se normalise. 3-4 semaines selon les experts. Effectuer l’ajustement en fonction des méthodes pour trouver comment faire pour grossir au cours des 3-4 semaines:

  • Perdu  du poids – Alerte! Ajouter 750 calories par jour. Effectuez de nouvelles adaptations en fonction de ce qui ce passe dans les 3-4 semaines à partir de la pesé.
  • Poids stable – Ajouter 500 calories quotidiennement. Réajustez votre prise de poids au cours des 3 ou  4 semaines.
  • Gain de poids  lent – Ajouter 250 calories quotidiennement. Réajustez votre prise  de poids au cours des 3 ou  4 semaines.
  • Gain de poids optimale – Impeccable ne changer rien!
  • Gain de poids rapide – Prise de  poids trop vite, diminuez de 250 vos calories par jour  et réévaluer votre méthode après encore 3-4 semaines.

Vous êtes jeune, maigre et votre système hormonal est fort. Et vous ne voulez pas manger n’importe quoi, mais prendre 10-25% de vos calories par jour en restauration rapide, frites, boissons énergétiques, suppléments alimentaires ou les cookies ne vous fera pas de mal. Et peut réellement  participer à l’obtention de vos calories.

La vie est une question d’équilibre. Tant que vous mangez des aliments sains principalement entiers, sur le plan nutritionnel, il est autorisé d’ ajouter à votre régime comment faire pour grossir de la mal bouffe,mais un peu chaque jour.

A lire aussi

20 Astuces Pour Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Cause de l obésité abdominale nerveuse de l’homme

Irene

Booster Votre Poitrine ! Tout Savoir Sur Le Guide

Irene

Ceinture Abdominale – Efficace ou Mythe ? – Comment Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Le Complement Alimentaire Pour Grossir S’Adapte-T-Il A Tout Le Monde

Irene

Conseils Pour Les Femmes Afin De Prendre Du Poids Et augmenter Sa Masse Musculaire

Irene