Image default
Santé

Comment Grossir Des Hanches

Comment grossir des hanches ? Cette interrogation peut sembler étrange puisqu’il est davantage question dans notre société de savoir comment mincir des hanches. Néanmoins, certaines personnes peuvent émettre le souhait de grossir des jambes et des hanches pour aborder des courbes plus pulpeuses.

Comment avoir un beau fessier et grossir des hanches

Comment grossir des hanches n’est pas une mince affaire, il est vrai. En effet, les hanches sont déterminées par la largeur de votre bassin. Ainsi, la largeur de vos hanches est liée à votre patrimoine génétique. Lorsque votre bassin est étroit, il sera plus difficile de trouver comment grossir des hanches sans graisse.  Cela en va de même pour les épaules bien que dans ce cas, la musculation des deltoïdes latéraux (muscles au-dessus de l’épaule) peut en apparence élargir vos épaules. Or, il y a peu de masse musculaire au niveau des hanches mais il est intéressant de s’y pencher pour trouver comment grossir des hanches.

Comment grossir des hanches par la musculation.

Les principaux muscles au niveau des hanches pour grossir sont : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier.

Le grand fessier est un muscle qui permet l’extension de la jambe en arrière notamment pour la marche et la course. Les moyens et petits fessiers sont plus petits mais ces ravisseurs nous sont utiles pour trouver comment grossir des hanches. En effet, ils permettent « l’enlèvement ». Autrement dit, ils permettent le mouvement inverse de celui lorsque jambes rapprochés on serre les fesses appelé adduction. C’est sur ces petits muscles qu’il va falloir se concentrer intensément pour trouver comment grossir des hanches.

Comment grossir des hanches en faisant de la musculation.

 Exercices de musculation pour grossir des hanches.

Vous trouverez aisément es dans des salles de sport des machines d’isolement de l’enlèvement. Pour autant, ce n’est pas le meilleur exercice pour trouver comment grossir des hanches et  par la même occasion prendre rapidement du poids pour les cuisses. Le meilleur exercice se nomme la fente latérale. Il peut être fait avec des haltères ou une barre.

La technique de base de la fente latérale consiste à se tenir débout, jambes écartées de la largeur du bassin et point de pied légèrement vers l’extérieur. Ensuite, il s’agit de descendre le buste sur le genou droit en li pliant tout en tendant la jambe gauche vers l’extérieur. Ainsi, vous vous trouvez alors en appui sur la jambe droit pliée et buste droit.

Vous pouvez effectuer cet exercice avec des haltères ou une barre pour augmenter la le travail des moyens et petits fessiers.

Effectué 6 à 8 séries 3 fois par semaine, cet exercice devrait vous aider à trouver comment grossir des hanches.

Pour conclure, même s’il est difficile de grossir des hanches surtout lorsque l’on dispose d’une structure osseuse fine n’est pour autant pas impossible. Il faut concentrer ses efforts sur la musculation des moyens et petits fessiers, rares muscles de l’environnement des hanches. Patience et ténacités sont également nécessaires pour réaliser régulièrement les exercices qui feront vite grossir vos hanches.

A lire aussi

Cookies & Données Personnelles

Irene

Application pour perdre du ventre – Top 4 des app à télécharger

Irene

Comment Faire Des Squats Avec Ballon Pour Grossir Les Jambes

Irene

10 Moyens Pour Réduire Sa Consommation De Glucides/Sucre Pour Maigrir

Irene

Cause de l obésité abdominale nerveuse de l’homme

Irene

Bruleur de Graisse Puissant et Naturel – 10 Aliments

Irene