Image default
Santé

Comment Grossir Des Jambes

Cet article vise à vous aider à trouver comment grossir des jambes et notamment comment les muscler. L’activité sportive reste le meilleure moyen pour grossir des jambes même si une alimentation riche en protéine peut également être une réponse à la question comment grossir des jambes.

Dans un premier temps, il faut effectuer des exercices de musculations ciblés pour trouver comment grossir des jambes. A noter que les exercices de cardio vont amincir les jambes et donc affiner les muscles. Si vous aimez courir, limitez cet activité à une ou deux fois par semaine pour gardez votre énergie pour la musculation de vos jambes.

Évitez la course à pied pour une prise de poids des jambes.

Aussi, il est erroné de croire qu’il faut s’entrainer tous les jours pour construire vos muscles des jambes. Au contraire, un entrainement intensif mènera à une fatigue musculaire et sera contre productif dans votre désir de trouver comment grossir des jambes. Des séances de trente minutes suffisent pour grossir des cuisses et des jambes Enfin, il ne faut pas négliger vos autres muscles. Focaliser vos exercices pour muscler les jambes seulement deux ou trois fois par semaine. Consacrez le reste du temps à muscler vos autres groupes musculaires.

Exercices pour grossir des jambes.

1. Travaillez vos cuisses avec des squats d’haltères : C’est un excellent exercice pour la construction de prise de poids de ses hanches et grossir des jambes et des cuisses. Vous aurez besoin d’une barre portant autant de poids que vous pouvez, soulever 8-10 fois. Tenir la barre avec les deux mains sur vos épaules. (Vous pouvez utiliser des haltères à la place si vous le souhaitez).

Vous pouvez varier cet exercice en l’effectuant de façon accroupie avec vos pieds ouverts de la largeur de vos épaules. Dans ce cas, descendez sur vos pieds avec les poids tenus au niveau des épaules jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol puis remontez. Effectuez 10 à 12 fois pour 3 séries permet de répondre à comment grossir des jambes.

2. Travaillez la flexion des jambes : il s’agit de soulever des poids avec vos chevilles pour un entrainement total et découvrir comment grossir des jambes.

Alimentation pour grossir des jambes

Pour obtenir de plus gros muscles, vous avez besoin de carburant supplémentaire. Vos repas doivent être riches en calories et notamment en protéines pendant les périodes d’entraînement intensif. Les calories que vous consommez, cependant, ne doivent pas provenir de la restauration rapide et de la malbouffe mais d’aliments entiers et sains afin d’effectuer une rapide prise de poids des jambes. Par exemple, les aliments idéals pour grossir vos jambes sont : viandes maigres, poisson, œufs et produits laitiers, noix, avocats, fruits et légumes. Aussi, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté mais aussi pour mieux éliminer les toxines du corps.

Pour conclure, allier des exercices ciblés avec une alimentation riche en protéine vous aidera à trouver comment grossir des jambes et oublier vos complexes.

A lire aussi

5 Conseils Astucieux Pour Perdre De La Graisse Du Ventre Rapidement

Irene

7 Petits Trucs Qui M’ont Aidé À Maigrir Du Ventre

Irene

20 Astuces Pour Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

5 Trucs Pour Mincir Vite et Pour Des Résultats Durables

Irene

Comment Prendre Du Poids Rapidement

Irene

20 Façons Pour Maigrir Du Ventre Et Avoir Un Ventre Plat

Irene