Image default
Santé

Bruleur de Graisse Puissant et Naturel – 10 Aliments

Manger pour perdre du poids ? Cela semble trop beau pour être vrai. Toutefois, certaines recherches montrent que certains aliments peuvent avoir un effet « bruleur de graisse puissant » dans le corps.

Certains aliments ont un effet thermogénique, qui font chauffer le corps (et donc augmente le métabolisme), où d’autres augmentent directement le métabolisme en brulant plus de calories.

Mais alors que certains aliments peuvent vous aider à brûler les graisses plus efficacement que d’autres, il n’y a pas de « solutions miracles » pour perdre du ventre rapidement, à moins bien sûr que vous considérez un changement de style de vie drastique. De plus, se priver de suffisamment de nourriture nécessaire pour vos fonctions corporelles n’est pas une solution saine. Le métabolisme ralentit lorsque les nutriments manquent parce que le corps ne reçoit pas ce qu’il faut pour fonctionner efficacement.

Si quelqu’un suit un régime alimentaire qui comprend les aliments décrits plus loin, et incorpore l’activité physique, suffisamment de repos, beaucoup d’eau et une réduction du stress, alors une perte de graisse efficace suivra.

Voici 10 aliments qui ont été étudiés et qui ont un potentiel d’être des aliments bruleurs de graisse efficaces :

Thé vert

Boire plusieurs tasses de thé vert par jour, qui contient d’ailleurs des catéchines, un type de phytochimiques qui affecte le métabolisme, peut contribuer à promouvoir l’oxydation et la thermogenèse des graisses. Cette option est idéale pour les personnes qui sont particulièrement sensibles à la caféine, car le thé vert contient beaucoup moins de caféine que le café. De plus, ce thé est considéré depuis longtemps comme étant un véritable bruleur de graisse efficace.

Grains entiers

Il nécessite au corps deux fois plus de calories pour décomposer les aliments entiers comparés aux aliments transformés et raffinés. Cela rend les grains entiers comme le riz brun un choix intelligent.

Huile de noix de coco

L’huile de coco a une mauvaise réputation, mais elle peut effectivement avoir un effet brule graisse. Elle contient des triglycérides à chaîne moyenne, qui sont utilisés par le corps pour l’énergie au lieu de stocker sous forme de graisse.

Des viandes maigres

Les protéines ont un effet thermogénique, ce qui signifie que vous brûlez plus de calories quand vous les mangez par rapport à d’autres aliments. Faites des choix maigres comme la poitrine de poulet ou de dinde.

Piments

Les piments forts comme les jalapenos et les chilis contiennent la capsaïcine, qui peut être considéré un des meilleur bruleur de graisse. Les études montrent que la capsaïcine réduit la graisse du ventre chez les hommes et les femmes par oxydation des graisses. Il a été trouvé également que ces composés peuvent augmenter le taux métabolique au repos, augmentant ainsi la vitesse à laquelle votre corps brûle les graisses et les calories au repos. »

Lentilles

En plus d’être un aliment entier, les lentilles sont une bonne source de fer et beaucoup d’entre nous ont une carence de ce nutriment. Si votre corps manque un élément nutritif essentiel, comme le fer, il ne va pas fonctionner aussi efficacement qu’il le devrait, ce qui par conséquent ralenti votre métabolisme (et fait prendre du poids).

Bananes

Ce fruit a souvent une mauvaise réputation dans certains régimes, mais il a beaucoup à offrir. Il a été trouvé que l’amidon dans les aliments comme les bananes et les haricots / légumineuses a un effet positif sur les niveaux de graisse. L’amidon se transforme en un acide gras dans l’intestin et contribue à réduire l’obésité en métabolisant les graisses, diminuant ainsi l’accumulation à long terme.

Amandes

Ceux-ci et d’autres noix contiennent des protéines qui vous aident à augmenter la masse musculaire, ce qui aide à garder votre métabolisme rapide.

Brocoli

Bien sûr, nous savons que le brocoli est bon pour la santé, mais ce légume vert (et autres légumes verts) véritable aliment brule graisse contient du sulforaphane, un phytonutriment qui stimule une enzyme qui fait éliminer les graisses.

Avocats

Les avocats sont riches en matières grasses, mais leurs graisses sont mono-insaturées (de bonnes graisses). De nouvelles recherches ont montré que les personnes qui consomment des graisses saturées sont plus susceptibles d’avoir un excès de graisse stockée dans le foie et l’abdomen.

Il y a de nombreux autres aliments qui sont considérés comme étant un bruleur de graisse naturel et puissant qui doit être ajouté à son alimentation. Éliminer les mauvais aliments et en ajouter des aliments qui encouragent la perte de graisse le ventre est un moyen efficace de garder son poids sous contrôle à long terme.

A lire aussi

Les mentions légales de mon site Comment Bien Dormir

Irene

Comment Grossir Des Cuisses

Irene

7 Petits Trucs Qui M’ont Aidé À Maigrir Du Ventre

Irene

Comment Grossir Des Jambes

Irene

Combien De Calories Par Jour Pour Maigrir Rapidement

Irene

Cookies & Données Personnelles

Irene