Image default
Santé

Exercices Pour Grossir Les Fesses

Vous et moi savons que l’exercice est une méthode pour grossir les fesses, car nous ne sommes pas tous égaux avec nos différents types de corps. Certains peuvent penser que leurs fesses est une bénédiction, tandis que d’autres diraient plutôt que leur fessier est une malédiction! Je dis que l’on peut travailler avec ce que nous avons et obtenir des fesses plus rondes, plus musclées, sexy quoi!

Je vais vous donner quelques-uns des exercices élémentaires pour grossir les fesses. Chaque jour, vous pouvez grossir et construire vos fesses en choisissant trois exercices à partir de la liste ci-dessous.

Les exercices avec résistance pour grossir et muscler les fesses.

Exercice 1 pour grossir les fessiers : les squats avec haltères ou barre.

Les squats sont un excellent moyen pour grossir votre fessier. Vous pouvez ajouter de la résistance par les exextérieurs en tenant des haltères dans vos mains ou avec une barre sur vos épaules.

La variation de la largeur de vos pieds va changer le sens de l’exercice pour grossir les fesses. Si vos pieds sont trop rapprochés, les squats ne fonctionneront pas pour grossir les fessiers. Lorsque vous vous écartez vos pieds plus loin, vous vous sentirez que l’exercice des squats fait travailler vos hanches et vos fesses. Vous devez toujours vérifier le positionnement de vos pieds pour être sûr que vous faites des squats correctement permettant de grossir les fesses.

Si vous allez à la salle de gym, la presse à jambe peut être plus facile à utiliser que de faire des squats avec une barre et elle construit  et grossit les fesses.

Un bon exercice pour construire les fesses: le squat avec barre.

Exercice 2 pour grossir les fesses : les fentes.

Les fentes sont un des autres exercices qui permettent de grossir les fessiers.  Voici différents types de fentes:

  • Fentes fixes
  • Fentes marches
  • Fentes Alternatives
  • Fentes latérales

Comme un rappel sur la façon de faire une fente, passons en revue la fente stationnaire avec des haltères.

Tenez deux haltères sur le côté de votre corps. Mettez une jambe en avant et trouver la position pour avoir un bon équilibre. Pliez les deux jambes et permettre aux haltères de faire que votre corps soit tiré vers le sol, assurez vous que votre genou avant ne passe pas au-delà de vos orteils. Au même moment, l’autre genou doit presque toucher le sol, puis revenir en position initiale. Faire les répétitions avec une jambe en avant et puis continuer avec la deuxième jambe.

Exercice 3 pour gonfler les fesses : extension de la hanche.

L’extension de la hanche est un mouvement qu’il faut toujours inclure dans la construction des fessiers. Cet exercice va sûrement vous faire mal au niveau de vos muscles ischio-jambiers et fessiers avec plaisir. OK, cela ne va  peut-être pas être amusant pour vous, mais si vous voulez vous donnez simplement une chance de grossir les fesses, vous pouvez commencer à en profiter dès maintenant.

Sur un banc ou une plate-forme, (ou sur votre lit si vous vous entraînez à la maison), les hanches sur le bord du banc, les jambes droites avec des doigts de pieds reposant légèrement sur le sol. (Si vous utilisez un lit, les jambes seront au bord et vos pieds sur le sol.) Serrez vos fessiers et les ischio-jambiers et redresser les jambes jusqu’à ce qu’elles soient de niveau avec les hanches.

Soulevez une jambe puis l’autre vers le haut. Déplacez chaque jambe comme si vous faisiez un battement de jambes dans l’eau. Essayez de faire 3 séries de 20 répétitions sur chaque jambe.

Voulez-vous plus? Une fois que vous avez fait vos 3 séries d’extension de la hanche, dans la même position, contractez les fessiers et les ischio-jambiers de sorte que vos jambes soient parallèles au sol et déplacez vos jambes ouvertes, puis fermez. Lorsque vous les fermez, croisez une jambe par dessus l’autre.  Essayez de faire 2-3 séries de 20 répétitions sur chaque jambe.

Exercice 4 pour muscler les fessiers : le soulevé avec barre et poids.

Le soulevé est un excellent exercice pour vos muscles ischio-jambiers, les fesses et le bas du dos, et pour faire grossir les fesses! Commencez debout avec vos pieds à la hauteur des hanches, et votre poids devant les cuisses. Gardez le dos plat et les abdos contractés, se penchez en avant à partir des hanches et abaissez votre torse jusqu’à ce que votre poids atteigne vos tibias.

Pour remonter en contractant les fesses. Pensez à conserver votre barre à proximité de vos jambes sur toute la plage de mouvement, en pliant le moins possible les genoux. Faire 3 séries de 8-12 reps.

Exercice 5 pour construire les fesses : simulez la montée d’escaliers.

Le stepper pour muscler et construire les fesses.

Les steppers lorsqu’ils sont utilisés à une fréquence plus lente, avec des vitesses normales, développent vos fessiers petit à petit. Avez-vous jamais vu des gens à la salle de gym se penchant sur la machine avec leurs bras et rester sur la pointe des pieds?

Passer 30 minutes sur le grimpeur, sans tricher, vous apportera des résultats. Sentez-vous le poids de votre corps que vous descendez à travers votre talon à chaque pas. L’avantage de la réalisation des étapes complètes plutôt que des mini petits pas est que les jambes et les fessiers pourront profiter d’un meilleur entraînement pour grossir, tout comme votre cœur.

Oui cette façon peut être plus difficile, mais il est le défi que vont relever les muscles et le rythme cardiaque. Si vous pensez que le stepper vous fera maigrir et perdre vos fesses, vous pouvez mangez peut-être plus. Stepper est un tapis roulant (sur une grande pente pour la marche).

Commencez à 20 minutes 3 jours par semaine. Si vous souhaitez apporter des modifications notables pour voir grossir les fesses, passez à des sessions de 30 – 45 min, 5 – 6 jours par semaine.

Derniers points pour avoir des fesses bien construites.

Avant de vous laisser faire ces exercices pour grossir les fessiers, il y a quelques points qui sont importants à connaître.

    • Vous ne pouvez pas choisir où vous prenez du poids. Si vous commencez à manger plus et à lever des poids, il n’y a aucune garantie que votre fessier sera la zone qui  récoltera les bénéfices.
    • La forme de vos fesses est principalement basée sur la génétique. En regardant vos parents ou d’autres parents, vous remarquerez probablement que vous avez hérité de certains de leurs gènes.
    • Faire les exercices du bas du corps (avec une formation supérieure du corps et cardio) et manger plus de calories que vous brûlez peut vous aider à construire le muscle fessiers, mais votre génétique décide de comment vos fesses peuvent vraiment changer.
    • Il n’y a pas de recettes magiques qui fera grossir vos fesses. De la cohérence dans vos exercices, associée à un régime alimentaire nutritif riche en quantités adéquates de protéines seront vos clés pour faire ressortir le meilleur de vos fessiers!

A lire aussi

11 Erreurs Communes À Jamais Commettre Pour Perdre Du Poids

Irene

Prendre Du Poids Homme Efficacemment

Irene

Des Vitamines Pour Grossir

Irene

Prendre Du Muscle Rapidement

Irene

Comment Grossir Des Cuisses

Irene

Comment Faire Pour Grossir Les Fessiers

Irene