Image default
Santé

Muscler Et Faire Grossir Les Mollets

Aujourd’hui, nous allons jeter un œil à la façon de faire grossir et de muscler les mollets.Il est vrai que beaucoup de personnes ont des problèmes quand il s’agit de grossir des mollets, et cette situation est très souvent causée par un manque de cellules musculaires dans le mollet. Pour explication, on pense que tout le monde hérite des gènes de leurs parents qui déterminent le nombre de cellules musculaires (et de quels types) attribués à chaque muscle du corps.

Les exercices musculaire pour grossir le mollet.

Pourquoi grossir les mollets n’est pas chose facile ?

Comme vous pouvez le voir, si un muscle a plus de cellules allouées qu’un autre, il a plus de potentiel de croissance et de développement musculaire qu’un muscle qui a moins de cellules musculaires allouées pour grossir, comme le mollet.

Cependant, il y a aussi un autre point de vue qui n’a pas encore été pleinement démontré par le fait que la musculation, très dure, lourde et intense,  peut provoquer la formation de nouvelles cellules musculaires, et celles-ci sont produites par la division des cellules musculaires déjà présentes, ou le transformation en nouvelles cellules musculaires  appelées «cellules satellites» qui résident normalement dans les muscles, mais ne contribuent pas à la contraction.

D’abord, il faudra mettre la priorité à l’entraînement des mollets et ne pas les reléguer à la fin de la séance des cuisses, un moment où l’on a qu’une envie : rentrer chez soi ! Il faudra aussi les entraîner souvent et ne pas s’économiser sur les exercices et séries.

Exercices pour augmenter de volumes les mollets.

Les exercices utilisés dans le but de développer et grossir les mollets sont l’augmentation du mollet debout qui travaille principalement le plus grand muscle dans le complexe du mollet, et c’est les muscles jumeaux. Le grossissement du mollet assis développe le muscle soléaire qui se trouve partiellement sous le tendon  gastrocnémien et contribue sensiblement à la gonfler le mollet.

Les muscles jambiers sur le devant de la jambe peuvent être bien travaillés en utilisant simplement le poids corporel.Placez vos talons sur le bord d’une marche avec vos orteils touchant le sol, puis soulevez vos orteils aussi loin que possible du sol sans que vos talons tournent et revenir à la position de départ. Le développement du tibialis contribue grandement à grossir le mollet, ce qui est très important en esthétique.

La quantité de poids et le nombre de séries et de répétitions pour stimuler et grossir les mollets peuvent être très variables d’une personne à l’autre. Certaines personnes trouvent que peu de répétitions et le poids lourd par rapport au niveau de la résistance au moment produit les meilleurs résultats, tandis que d’autres trouvent que leurs mollets grossissent mieux avec un poids plus léger et plus de séries et de répétitions par série.

Si vos mollets ont des fibres musculaires blanches, des cellules musculaires à contraction rapide, alors ils vont probablement se développent mieux avec un poids lourd et avec autant de répétitions que possible. Une personne avec des fibres musculaires rouges, des cellules musculaires à contraction plus lentes que les fibres blanches vous aurez probablement de meilleurs résultats avec un poids inférieur et plus de répétitions et de séries.

Vous trouverez la meilleure façon de grossir vos mollets en essayant différentes combinaisons de poids, le nombre de répétitions et le nombre de séries. Par exemple, si vous découvrez que vos mollets grossissent plus vite avec des poids lourds et moins de séries et de répétitions, alors ils sont probablement principalement composés de fibre de musculaire blanche.

Cependant, certaines personnes ont à prendre des mesures drastiques pour obtenir des mollets de grosse taille, impliquant des poids très lourds et de hautes répétitions par série, et un grand nombre de séries. Comme vos autres groupes musculaires, vous devez expérimenter avec différents poids, répétitions et séries afin de savoir exactement ce qui fonctionne le mieux pour vous en tant qu’individu pour grossir vos mollets.

Différents muscle du mollet.

Reposer le mollet entre deux séances de musculation pour qu’il grossisse.

Cela inclut également le nombre de fois que vous faîtes une séance d’entraînement du mollet par semaine. En règle générale, il n’est probablement pas une bonne idée de les muscler deux jours d’affilés. Pourquoi? Parce que les muscles doivent avoir le temps de récupérer et de se développer avant de les faire grossir à nouveau, car si un muscle est formé de nouveau avant qu’il ait récupéré de l’entraînement précédent, il ne peut revenir en arrière en termes de développement. Etant forcés dans un  état catabolique «surentraînement», il perdra de sa taille et de la force. Plus vos séances d’entraînement seront fréquentes,  plus vos efforts seront perdus.

Une «règle de base» sur le temps de récupération est que le lendemain du jour où votre muscle n’est plus douloureux, vous pouvez faire une autre séance d’entraînement. Cependant, un muscle peut encore être douloureux et vous ne le savez pas!

Pour savoir si vous pouvez refaire une séance pour grossir le mollet, vous devez presser votre muscle avec votre main et constater si c’est toujours un peu douloureux. Si c’est le cas,  vous n’êtes peut-être pas prêt pour une autre séance d’entraînement. En d’autres termes, expérimenter juste pour savoir ce qui fonctionne le mieux pour grossir vos mollets et il peut être une bonne idée de garder un journal de musculation  afin de ne pas oublier ce qui fonctionne le mieux pour muscler vos mollets!

Même si vos mollets ne grossissent pas avec l’artillerie lourde, au moins leur forme et définition auront  progressé. Pensez aussi à faire d’autres sports ! Avez-vous déjà vu les mollets de s footballers ou des cyclistes, ils sont incroyablement gros ! Le sport d’endurance peut incontestablement les faire augmenter de volume. Il faut tout essayer et persévérer, l’option de la chirurgie esthétique est souvent envisagée trop rapidement mais comporte des risques.

A lire aussi

Cannelle pour maigrir du ventre – Comment perdre du ventre rapidement

Irene

Les oméga 3, des acides gras efficaces pour la prévention de l’ostéoporose

Claude

Boire De L’Eau Pour Maigrir Du Ventre – Vrai ou Faux?

Irene

Comment grossir rapidement

Irene

Arrêter l’Alcool Fait-il Maigrir Plus Rapidement ?

Irene

Il existe plusieurs défibrillateurs sur le marché

Journal