Image default
Santé

3 Conseils Brûleurs De Graisse – Maigrir Plus Vite Du Ventre

La perte de poids n’a pas à être un combat.

Utilisez ces 3 conseils brûleurs de graisse simples pour réduire la graisse abdominale beaucoup plus vite et sans dépenser d’innombrables heures à la salle de gym!

Les gens se préparent pour l’échec s’ils pensent que les entraînements et la nutrition doivent occuper toute leur vie, ou qu’il est nécessaire de suivre un programme si complexe qu’il exige un diplôme de mathématiques avancées pour le comprendre.

Je suis ici pour vous dire que la mise en forme ne doit pas être si difficile!

Suivez ces trois conseils pour atteindre votre objectif de condition physique et les objectifs de perte de graisse tout en conservant l’équilibre avec le reste de votre vie.

Chacun de ces conseils sont parmi mes préférés pour perdre son ventre efficacement.

Ajoutez ces éléments à votre routine quotidienne et préparez-vous à voir des résultats rapides.

Bien sûr, l’avantage de ces conseils est qu’ils sont simples, faciles à mettre en œuvre, et ne vous oblige pas à sacrifier du temps.

Gardez votre entraînement court et intense

Cela peut vous choquer, mais vous pouvez réellement voir de meilleurs résultats lorsque vous vous entraînez pour des périodes plus courtes.

La clé est de maximiser votre temps et vos efforts lors de vos sessions d’activité physique.

Même lorsque vous êtes en grande forme, il vous suffit de vous entraîner pendant environ 30-45 minutes.

S’exercer avec intensité pendant de courtes périodes, 4-5 jours par semaine, et manger sainement est tout ce dont vous avez besoin pour maigrir rapidement et voir les résultats.

De courtes rafales fatigantes d’activité contribuent à augmenter la production de votre corps d’hormones de croissance et de testostérone, les hormones qui favorisent la croissance musculaire tout en brûlant la graisse corporelle.

Ceci est valable pour les hommes et les femmes.

Alors qu’une femme pourrait penser que son but n’est pas d’augmenter ses niveaux de testostérone, la vérité est que cela va naturellement l’aider à devenir plus maigre et effectivement avoir l’air plus féminine.

Les hommes obtiendront également des bienfaits, comme l’augmentation de la masse musculaire tout en réduisant la graisse corporelle.

Une autre raison de garder vos séances d’entraînement courtes est parce que, une fois que vous avez réussi à élever vos hormones anabolisantes, vous voulez idéalement entrer dans le mode récupération et croissance le plus rapidement possible.

Bien que les séances longues peuvent augmenter votre endurance, ils le font au détriment de vos objectifs minceur: ils peuvent diminuer le tissu musculaire à l’utiliser pour de l’énergie.

Il est très difficile de perdre du poids avec une faible masse musculaire. Plus vous avec du muscle, plus il est facile de mincir et garder un physique mince.

Importance du cardio haute intensité pour brûler les graisses

Ce qui est très important est d’augmenter le VO2 max. Le but de ce type de cardio est d’augmenter la quantité maximale d’oxygène que votre corps peut utiliser, connu sous le nom de VO2 max, ce qui vous permet de vous entrainez plus intensément sur de courtes rafales.

Une fois que votre énergie est dépensée, disons après une minute d’exercice intense, vous devriez attendre jusqu’à ce que votre fréquence cardiaque diminue à un taux confortable, mais accéléré avant d’effectuer un autre intervalle VO2 max, typiquement quelque part entre 15-30 secondes, en fonction de votre niveau de forme physique.

Ensuite, vous devez effectuer vos prochains séries ou circuits. Vous avez seulement besoin de faire cela pour environ 15-20 minutes au total, et peut-être 30 minutes maximum lorsque vous êtes vraiment super en forme.

Vous devez mettre l’accent sur plus d’un type de cardio dans les séances d’entraînement ou d’une session à l’autre. Vous pouvez utiliser une machine à ramer, tapis de course, vélo stationnaire, sprints à l’extérieur ou tout autres d’équipement ou exercices qui vous permettent de vous entraîner à intensité cardio-vasculaire très élevée suivie d’une courte période de récupération.

Cette technique d’entraînement est très efficace pour avoir un ventre plat.

Éliminez les déchets de votre diète

Mon point de vue sur la nutrition est que ce que vous ne mangez pas est presque aussi important que ce que vous mangez.

Lorsque vous essayez de perdre du ventre rapidement, vous garder en forme ou d’ajouter de la masse musculaire, vous avez encore besoin de beaucoup de calories et un rapport équilibré de macronutriments : protéines, lipides, et de glucides.

Mais d’où vous les obtenez est ce qui est le plus important pour moi.

Une des premières choses que je fais quand je vais aider un client est de lui recommander qu’ils coupent de leur alimentation ce qui suit: le gluten, les produits laitiers (à l’exception de l’isolat de protéines de lactosérum), et de la viande rouge (sauf celle bio, nourri à l’herbe, sans hormones une fois ou deux fois par mois).

Cela va sans dire que vous devez également supprimer tous les aliments transformés: biscuits, craquelins, et tout ce qui est préemballé.

La clé est de couper les produits chimiques et ceux pleins d’hormones de votre alimentation.

Les toxines sont de plus en plus répandues dans notre approvisionnement alimentaire, mais vous pouvez toujours manger intelligemment. Voici ce que vous devez mettre l’accent dans votre alimentation:

  • Les viandes biologiques comme le poulet et la dinde
  • Poissons sauvages
  • Les légumes et les fruits (en mettant l’accent sur ceux bio (organiques), en particulier pour ceux qui ont des membranes perméables)
  • Huiles (noix de coco et d’olive)
  • Certains grains et des amidons, y compris le quinoa, l’igname et le riz blanc

Même si les débats font rage à propos de la fréquence des repas, je recommande également que vous preniez un petit repas toutes les 2-3 heures. Je recommande de garder l’apport en protéines à environ 25 grammes par repas.

En fin de compte, mon objectif est de vous faire consommer plus de calories provenant de ces sources chaque jour.

En effet, les programmes d’exercice que je recommande pour obtenir un ventre plat sont ceux qui encouragent votre métabolisme à accélérer, vous permettant de devenir plus maigre tout en soutenant la croissance musculaire.

Ceci définit les bases d’un programme nutritionnel et d’exercice qui vont soutenir vos objectifs de maigrir du ventre à long terme.

Vous n’aurez plus jamais faim parce que vous pouvez manger autant que vous voulez, tant que vous consommez les bons aliments.

A lire aussi

La Levure De Biere Fait Grossir

Irene

Le Guide Pour Muscler Vos Fessiers

Irene

Avoir une bonne alimentation pour maigrir plus facilement

Irene

Cannelle pour maigrir du ventre – Comment perdre du ventre rapidement

Irene

Comment Grossir Des Jambes

Irene

Comment grossir rapidement

Irene