Image default
Santé

Comment Grossir Des Cuisses

Il existe bel et bien des personnes qui souhaitent grossir des cuisses dont les raisons peuvent être diverses. Vouloir prendre du poids des cuisses peut par exemple venir du fait que la personne a de très maigres hanches, cuisses et fesses, ou encore que la proportion de son haut ne correspond pas à celle du bas. Le fait de vouloir grossir des cuisses n’est donc pas une honte. C’est une manière pour certains individus de se sentir bien dans sa peau.

Le régime pour grossir des cuisses.

Prendre du poids des cuisses rapidement

Commençons par établir une liste d’aliments pour grossir des cuissesCertes, une prise de poids des cuisses n’est pas une mince affaire dans la mesure où l’on vise un endroit précis. On a bien sûr besoin de plusieurs calories. Comment grossir vite des cuisses implique qu’il faut augmenter la masse corporelle au niveau des cuisses. Les aliments riches en protéines sont donc privilégiés.

Commencez chaque repas avec ½ verre de jus de carotte sur un estomac à jeun, ou prendre des enzymes digestives 20 minutes avant les repas. Le jus de carotte stimule l’activité et de la production de l’enzyme dans votre intestin grêle et améliore l’absorption des nutriments. Les enzymes digestives aident  les organes digestifs à absorber pleinement les nutriments et les calories de la nourriture que vous mangez.

N’hésitez pas à manger de la viande rouge, du poisson, des crustacés, des pâtes, des lentilles, des œufs, beaucoup de produits laitiers comme le fromage, le yaourt, ou en buvant des shakes protéinés. Vous devez également augmenter votre consommation en gras comme les oméga-3 présents dans les aliments riches comme le lin et les noix.

Prendre de la masse des cuissesc’est établir un régime sain et équilibré et en grande quantité.  Ne ratez pas les trois repas par jour et pensez à prendre des goûters à 10 h, à 16 h et pourquoi pas avant de se coucher. N’oubliez pas les fruits et légumes et buvez beaucoup, 2 litres par jour, ça ira.

Grossir des cuisses demande du sport.

Vous ne pouvez pas savoir où seront exactement stockées les protéines que vous allez avaler lorsque vous voulez grossir des cuisses. C’est pour cela qu’il faut les stimuler au moyen des exercices physiques. Et ce n’est pas n’importe quel exercice, vous devez vous concentrer sur les cuisses pour grossir des cuissesFaites du vélo ou du jogging pour prendre de la masse des cuisse.

En ce qui concerne les exercices, le vélo est génial car il est à la fois amusant et bénéfique. Quelques minutes chaque jour de cyclisme peut aider et ajouter de la masse musculaire à vos cuisses et aux fesses.

Entre temps, effectuez une série de flexions et de marches à canard sur un escalier pour travailler les muscles de la jambe et des cuisses. Pratiquez le squat est aussi un des moyens pour une prise de poids des cuissesPrenez des haltères dans chaque main, contractez vos muscles abdominaux et abaissez vous lentement jusque votre corps soit comme assis sur une chaise. Maintenez la position pendant trois secondes, puis relevez vous lentement pour que votre corps reprenne la position de départ. Si vous êtes débutant, commencé par faire trois séries de 15 squats, vous donner une minute de repos entre chaque série.

Ajouter fentes à votre entrainement physique pour augmenter la masse de vos  cuisses. Mettez-vous droit avec une jambe en avant en face de vous et l’autre jambe derrière vous. Pliez vos genoux pour abaisser votre corps dans une position de fente, en veillant à garder le dos droit et les genoux formant un angle de vingt-dix degrés avec le dos. Maintenez la position pendant trois secondes, puis revenez lentement à la position de départ. Ajouter trois séries de 12 fentes à vos exercices trois fois par semaine pour voir les cuisses grossir.

Par ailleurs, vous pouvez très bien demander à votre coach de gym de vous proposer différents types d’exercices pour comment faire pour grossir des cuisses.

A lire aussi

Régime Pour Grossir

Irene

Comment Faire Pour Grossir

Irene

Le Top Des Exercices Pour Elargir Les Hanches Et Les Cuisses

Irene

Avoine Pour Maigrir – Efficace ? Comment l’Utiliser ?

Irene

Combien De Kilos Peut-on Perdre En 1 Semaine Sainement ?

Irene

Baies De Goji Pour Maigrir : Bienfaits et Efficacité

Irene