Image default
Santé

Prendre Du Muscle Rapidement

Que se soient pour tonifier son allure, se plaire en maillot de bain, gagner en force musculaire ou aussi étoffer sa silhouette, les raisons pour vouloir prendre du muscle rapidement sont nombreuses et se rencontrent tous les jours. Si vous êtes déterminés à prendre du muscle rapidement, quelques règles simples à suivre vous aideront à atteindre votre objectif sans perdre votre motivation. Il existe des astuces simples pour vous aider dans votre prise de muscle rapide. Pour ce faire, nous vous proposons 5 conseils pour vous muscler rapidement.

Différentes astuces pour une rapide prise de muscle.

Exercices pour prendre du volume musculaire.

 Astuce 1 : un équipement adéquat pour prendre du muscle rapidement.

La seule façon d’augmenter significativement le muscle est de provoquer les fibres musculaires à se déchirer, et la seule façon de le faire est de soumettre vos muscles à des forces extérieures auxquelles ils ne sont pas habitués. Donc, sauf si vous avez un emploi de travail manuel lourd comme le la construction, vous devez obtenir haltères et machines d’haltérophilie pour voir les progrès de renforcement musculaire importante. Vous trouverez ces équipements dans une salle de sport ou, avec un peu d’imagination, les objets de votre quotidien peuvent certainement être détournés pour servir de poids afin de prendre du muscle rapidement.

Astuce 2 : Travailler en duo pour porter des poids lourd.

La plupart des gens qui essaient de construire le muscle n’utilisent pas suffisamment de poids lourd pour prendre du muscle rapidement. Vous devez être soulevé dans la gamme de 8-12 répétitions par série, effectuer 3-8 séries par exercice, et en utilisant un poids qui conduit à l’échec musculaire à la fin de chaque série. Une des raisons pour laquelle les bodybuilders exercent avec un partenaire est donc que quelqu’un est là pour les aider quand le poids est trop lourd à porter avec une bonne forme. Si vous n’avez pas de partenaire d’entraînement, vous pouvez tout simplement arrêter quand vous êtes trop fatigué pour sortir avec une bonne forme, se reposer quelques secondes, puis continué à soulever pour compléter l’ensemble. C’est une meilleure façon de construire le muscle à l’aide d’un poids qui vous permet de remplir facilement un ensemble sans atteindre l’échec musculaire.

Astuce 3 : Eviter le cardio pour prendre du muscle rapidement.

Votre corps a besoin de calories pour construire le muscle, et si vous faites une quantité importante d’exercices cardio comme la course ou le vélo, vous brûlez des calories que votre corps pourrait utiliser pour construire le muscle. Donc, si vous voulez prendre du muscle rapidement, faites uniquement du cardio pendant 2-5 minutes d’échauffement, et ensuite concentrez-vous sur la formation de poids seulement.

Astuce 4 : Gérer votre apport calorique.

Pour prendre du muscle rapidement, les exercices nécessaires à effectuer demandent de consommer davantage de calories. Mais plutôt que de pousser sans discernement la nourriture dans la trappe, essayez de consommer des calories à partir de sources de protéines saines comme le bœuf engraissé, ou des sources de matières grasses saines comme les avocats et le lait de noix de coco, et des sources de glucides sains comme les patates douces et les ignames. Un régime alimentaire est donc également nécessaire pour prendre du muscle rapidement.

Astuce 5 : Repos et récupération pour une prise de muscle optimale.

Typiquement, un muscle a besoin d’au moins 72 heures pour se réparer correctement après un renforcement musculaire. La bonne règle à suivre est d’attendre la perte totale de douleur d’un muscle avant de le travailler à nouveau pour prendre du muscle rapidement. De plus, pendant que vous êtes au repos, assurez-vous de donner à votre corps ce dont il a besoin pour récupérer et  mettre les muscles dans un état de croissance optimale. Les activités qui peuvent améliorer la récupération sont notamment les bains de glace ou les douches froides, des vêtements de compression, des massages ou encore des exercices de respiration et un sommeil suffisant.

A lire aussi

10 Façons Naturelles De Diminuer La Faim Et Maigrir Facilement

Irene

Fenugrec Pour Grossir

Irene

1, 3 ou 5 Repas Par Jour Pour Maigrir Rapidement?

Irene

Comment Faire Pour Grossir Les Fessiers

Irene

11 Erreurs Communes À Jamais Commettre Pour Perdre Du Poids

Irene

Avoine Pour Maigrir – Efficace ? Comment l’Utiliser ?

Irene