Image default
Santé

Brûler la Graisse du Ventre Avec Ces Habitudes Quotidiennes

La graisse du ventre, ou de la graisse viscérale est le type le plus dangereux de graisse qu’il existe. Cette graisse mortelle entoure les organes dans l’abdomen, augmente considérablement votre risque de diabète, de maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Vous ne pouvez pas voir ou pincer la graisse viscérale et elle est souvent associée à un gros ventre.

Commencez à brûler la graisse du ventre et vous n’allez pas seulement sauver votre santé, vous allez également perdre du poids et diminuez votre tour de taille.

La bonne nouvelle est que vous pouvez commencer à perdre ces deux types de graisse (viscérale et su cutanée) aujourd’hui avec ces 10 habitudes saines que j’ai personnellement utilisées pour me remettre en forme:

LAISSER TOMBER LES SODAS SANS SUCRE

Comment un inoffensif Coke Diet sans calories peut-il influer sur votre ventre ? Une étude dans la revue « Diabetes Pro » a constaté que les personnes qui buvaient deux ou plusieurs boissons gazeuses diète par jour avaient augmenté leur tour de taille six fois plus vite que les non-buveurs.

Une boisson diète contient beaucoup d’édulcorants artificiels. Selon les chercheurs, ces édulcorants peuvent tromper le métabolisme en pensant que le sucre viendra bientôt, augmentant ainsi les niveaux d’insuline, et déplacent le corps à partir d’un état de combustion de graisse à un état de stockage des graisses.

Éliminez ce type de boissons « santé » et remplacez-les par du thé ou tout simplement de l’eau pour commencer à perdre du ventre efficacement.

PLUS DE NOIX

Les graisses alimentaires se divisent en deux catégories. Certains d’entre eux vont améliorer votre santé, et d’autres, que vous découvrez souvent trop tard, sont catastrophiquement mauvaises pour la santé.

Il faut absolument éviter les graisses saturées. Une étude publiée dans la revue « Diabetes » a constaté que les graisses insaturées peuvent aider à réduire la graisse abdominale, mais par contre les graisses saturées peuvent augmenter la taille de la taille. Les graisses saturées, comme le genre que vous trouverez dans les produits de boulangerie et de la viande rouge, activent certains gènes qui augmentent le stockage des graisses dans le ventre, disent les chercheurs. Les acides gras polyinsaturés, d’une autre part, activent des gènes qui réduisent le stockage de graisses et améliorent le métabolisme de l’insuline.

À environ 13 grammes pour une portion de 30 grammes, les noix sont l’une des meilleures sources alimentaires de lipides.

HARICOTS

Il existe des produits minceur sur le marché qui fonctionnent réellement. Ils sont appelés haricots. Les chercheurs conseillent de manger des haricots, comme ils sont particulièrement riches en fibres solubles, peuvent réduire l’accumulation de dépôts de graisse abdominale. Une étude a constaté que pour chaque augmentation de 10 grammes de fibres solubles consommés par jour, la graisse viscérale réduite de 3,7 pour cent sur cinq ans, ce qui en fait un excellent brûle graisse.

CHANGER LE CAFÉ PAR LE THÉ

Le thé vert et la perte de poids s’entendent bien ensemble. Il a été prouvé que siroter un thé vert le matin peut diminuer le tour de taille, mais trop de café a un effet inverse. Ce qui rend le thé vert si bénéfique ce sont des composés appelés catéchines, qui éliminent la graisse abdominale en augmentant le métabolisme. Augmentant ainsi la libération des graisses des cellules adipeuses (en particulier dans le ventre), puis en accélérant la capacité de combustion des graisses du foie. C’est vraiment un brûleur de graisse efficace et naturel.

Lors d’une étude récente, les participants qui ont combiné une habitude quotidienne de 4-5 tasses de thé vert avec une séance d’exercice de 25 minutes (ou 180 minutes par semaine), ont perdu 1 kilo de plus que ceux qui on fait de l’exercice sans boire du thé. Pendant ce temps, une équipe de recherche à Washington a constaté que la même quantité de café (5+ tasses / jour) a doublé la graisse viscérale.

CHOCOLAT NOIR

C’est le rêve de tous les accros au chocolat. La recherche montre que manger des quantités modérées de chocolat noir peut réduire la graisse corporelle globale. Une étude chez les femmes souffrant d’obésité qui a mangé un régime méditerranéen qui comprenait deux portions de chocolat noir chaque jour a montré une réduction significative de la taille. Les chercheurs disent que c’est l’effet des flavonoïdes (encore ce brûleur de graisse naturel) contenus dans le chocolat qui sont des antioxydants importants et qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Assurez-vous de consommer du chocolat avec au moins 70 pour cent de cacao.

Incorporer ces habitudes quotidiennes va avoir un effet bénéfique sur votre santé et sur votre tour de taille.

Si vous cherchez comment perdre la graisse du ventre rapidement… Cliquez ici pour voir mon programme et mes résultats.

A lire aussi

Ceinture Abdominale – Efficace ou Mythe ? – Comment Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

20 Recettes Weight Gainer Maison

Irene

Une Alimentation Saine Pendant La Grossesse

Irene

Augmentation Mammaire Naturelle

Irene

Aliments Qui Aident À Perdre Du Ventre Plus Rapidement

Irene

Comment avoir de plus gros seins

Irene