Image default
Santé

Comment Grossir Et Raffermir Les Seins Par Le Yoga?

Les seins sont constitués de graisses, de tissus et de glandes productrices de lait et non de muscles. Cela rend la poitrine difficile à façonner et donc à tonifier les seins. L’affaissement des seins survient normalement avec le vieillissement et est assez fréquent après l’allaitement et la grossesse. Même s’il est ardue de resserrer la peau qui contribue à l’affaissement de la poitrine, vous pouvez muscler et tonifier les muscles autour de vos seins pour les faire apparaître plus fermes et plus gros. Une des façons de raffermir les seins est d’effectuer quelques exercices de musculation du sein.

Vous pouvez effectuer l’exercice de stabilité de la balle en ajoutant des haltères pour renforcer les seins.

Exercice pour développer la poitrine.

Pour cet exercice, vous devez  reposer la tête, les épaules et le dos sur une grosse balle de stabilité. Vous gardez vos jambes devant vous pendant que vos pieds sont conservés à plat sur le sol. Apportez les haltères près de votre poitrine avec vos doigts vers le haut. Montez vos bras vers le haut jusqu’à ce qu’ils deviennent droits. Apportez les poids proches les uns des autres, mais en évitant qu’ils viennent en contact. Ensuite, faites redescendre les poids vers votre poitrine et répétez l’exercice.

Masser les seins pour les raffermir et les galber.

Une autre méthode pour raffermir et grossir les seins consiste à appliquer régulièrement une crème hydratante comme de l’huile de vitamine E ou du beurre de karité pour maintenir l’élasticité de la peau de votre poitrine.

La crème, appliquée par massage, va être absorbée par la peau pour lui donner plus d’élasticité, le raffermir et paraître plus jeune. Vous pouvez également essayer certains remèdes maison en appliquant un mélange d’un œuf, d’une cuillère à soupe de yaourt et d’une cuillère à café d’huile de vitamine E. Ce mélange doit être appliqué en massage circulaire sur la poitrine, après quoi vous devriez mettre un soutien-gorge pendant 20 minutes. Par la suite, laver le mélange à l’eau tiède.

Autres conseils sur les exercices et massage de la poitrine dans cet article.

Fabriquer votre huile de massage au fenugrec pour grossir les seins.

Le fenugrec déclenche la croissance des seins de deux façons: en imitant les effets de l’œstrogène et en stimulant la production de prolactine. Ces deux hormones sont essentielles pour le développement des seins.

Vous pouvez réaliser votre une huile de fenugrec vous même pour masser vos seins. De cette façon, vous pouvez obtenir les bienfaits du massage pour la poitrine et le fenugrec en même temps. Cela permet aussi de cibler l’herbe là où elle est le plus nécessaire. Pour faire de l’huile de massage fenugrec, vous devrez:

  • 1/4 tasse d’huile d’olive extra vierge
  • Les graines de fenugrec
  • Grand pot que vous pouvez fermer
  • Casserole
  • Bol
  • Étamine
  • Bouteille en verre foncé

Procédure à suivre pour fabriquer l’huile de fenugrec.

1) Verser l’huile dans le grand pot. Mesurer 1/2 tasse de graines de fenugrec.

2) Placez le couvercle sur le pot et fermez-le hermétiquement.

3) Mettez le bocal dans le milieu de la casserole. Remplir la casserole avec de l’eau jusqu’à ce qu’elle soit pleine presque à ras bord et le mettre sur un des brûleurs sur le poêle.

4) Tournez le brûleur à feu doux-moyen. Apportez le pot à une température chaude, où il est presque chaud, mais peut encore être tenue dans la main sans la brûler.

5) Maintenir le pot à la température faible à moyenne pendant dix minutes. Prenez le pot et de le placer sur une surface de essuie-tout.

6) Laissez le pot reposer pendant 24 heures. Répétez les étapes 3, 4 et 5. Laissez le pot reposer pendant 24 heures.

7) Placez l’étamine dessus d’un bol et versez l’huile dans lui. Retirez la gaze et rincez les graines de fenugrec.

8) Verser l’huile de retour dans le grand pot. Ajouter une autre 1/2 tasse de graines de fenugrec.

9) Répétez le processus de 48 heures de chauffage le pot deux fois, puis jetez les graines de fenugrec.

10) Versez l’huile dans la bouteille en verre foncé. Fixez fermement le couvercle sur le dessus et stocker dans un endroit frais, sombre et sec pour six à douze mois.

Pour le massage du sein, vous pouvez également utiliser d’autres huiles, comme l’huile d’amande, si vous préférez. Le même processus fonctionne également avec d’autres herbes qui permettent de booster la poitrine et grossir les seins. Retrouvez plus d’infos sur le plantes pour grossir les seins ici et la.

Les postures de yoga comme la pose du poirier, des saltos, permettent de tonifier la poitrine.

Le yoga pour grossir et raffermir les seins.

Pratiquer le yoga peut aussi être une technique efficace à utiliser pour le raffermissement et le développement du sein, surtout avec les postures qui sollicitent les muscles pectoraux. Certaines des postures de yoga sont efficaces sur la façon de resserrer, de développer la poitrine comme la pose du triangle, la pose de l’étirement intense, et la pose du cobra.

En fait, les postures de yoga qui sont bénéfiques à la poitrine peuvent sont celles du raffermissement du sein. Toutefois, si vous voulez pratiquer les exercices de raffermissement du sein par le yoga, faites-vous aider par un coach qualifié pour obtenir les meilleurs résultats pour votre poitrine. Pour que vous commenciez à voir des changements, il est essentiel que vous effectuez les postures de yoga pour raffermir les seins de façon régulière, et accompagné d’un régime avec des aliments qui sont riches en œstrogènes comme les germes de luzerne, le tofu, le soja et les graines de lin. En outre, si vous n’êtes pas satisfait avec les effets de l’exercice et le régime alimentaire, vous pouvez vous tourner vers une chirurgie corrective de la poitrine.

L’affaissement de la poitrine peut être dû à diverses raisons que je vous ais déjà détaillé plus haut. Ce sont l’âge, la grossesse et la perte de poids après la grossesse, l’allaitement, une perte de poids général, ou une prise de poids excessif non contrôlée, qui affectent le tissu mammaire. Ainsi, en raison d’un centre de gravité plus élevé, vos seins peuvent tombés. Alternativement, l’affaissement des seins peut aussi être un phénomène naturel qui est présent dans vos gènes. Les femmes ayant des seins tombants peuvent se sentir complexées et pas sûre d’elles. Toutefois, cela ne devrait pas affecter votre estime de vous car il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour retrouver une poitrine plus ferme et plus remontée. Le Yoga peut être très bénéfique pour aider à tonifier et à resserrer les seins dans une proportion réaliste.

Le sein est principalement composé de tissus adipeux et conjonctif et n’a que très peu de muscle. Par conséquent, il est difficile de les tonifier et de les resserrer. Techniquement, cela parait compliqué de muscler vos seins étant donné qu’aucun muscle n’est impliqué. Cependant, il est possible de serrer le tissu mammaire et de renforcer les muscles pectoraux, de sorte que les seins peuvent sembler toniques et soulevés.

Le Yoga est un excellent moyen de renforcer et restructurer les muscles de la poitrine et de tonifier les seins. Plusieurs exercices de yoga qui mettent l’accent sur un travail contre la gravité, comme la pose des saltos de yoga, la pose de la posture sur la tête ou du poirier, et la pose de la posture sur les épaules, sont des exercices de yoga importants pour les seins. Iles permettent de muscler les seins car ils s’opposent à la force gravitationnelle qui tire la poitrine vers le bas.

Autres poses de yoga telles que la pose du serpent, la pose du chameau et la pose de l’angle Double sont parfaites pour renforcer les pectoraux donc les seins et de corriger la posture du corps. Une bonne posture permet d’améliorer, voir même de réduire de plusieurs années, le vieillissement des seins, leur donnant un aspect plus ferme et plus compact.

En revanche, il faut éviter de faire des exercices comme le jogging et la course à pied car ils sont préjudiciables et aboutissent à l’affaissement des seins. N’oubliez pas d’utiliser de bons soutiens-gorge de sport de qualité, qui offrent un soutien renforcé de la poitrine. Aussi, corriger votre posture et vous tenir droit  peut tout à fait améliorer la façon dont vous vous voyez.

Le massage est aussi un excellent moyen pour le raffermissement de vos seins affaissés. Mettez la main sur un livre ou un DVD qui enseigne les techniques de massage,de yoga et peut-être que vous pouvez obtenir de la part de votre partenaire une à tonifier vos muscles de la poitrine, une expérience agréable pour les deux.

N’ayez cependant pas d’attentes irréalistes comme espérer retrouver vos seins de vos 20 ans. Toutes les publicités qui prétendent être en mesure de le faire facilement et sans efforts sont simplement enclines à l’exagération. Comme je l’ai mentionné précédemment, les seins n’ont que très peu de muscles et donc, les muscler, les relever et les faire grossir n’est pas aussi facile que beaucoup de gens le prétende, sans effectuer un travail persévérant et une bonne alimentation. Toutefois,  raffermir des seins, les relever et leurs donner plus de volume peut être grandement amélioré en effectuant les postures de yoga mentionnées ci-dessus, à condition de les faire de manière cohérente, sérieuse et avec un esprit positif pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

A lire aussi

20 Recettes Weight Gainer Maison

Irene

Arrêter l’Alcool Fait-il Maigrir Plus Rapidement ?

Irene

Comment Grossir de 5 Kg En Un Mois

Irene

30 manières naturelles de perdre du poids facilement

Irene

Augmentation Mammaire Naturelle

Irene

Booster Votre Poitrine ! Tout Savoir Sur Le Guide

Irene