Image default
Santé

À Lire Avant De Boire Du Vinaigre De Cidre De Pomme Pour Maigrir

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède séculaire. Le boire il peut apporter un certain nombre de bienfaits pour la santé.

Il y a eu quelques recherches qui ont été faites pour savoir si c’est efficace de boire du vinaigre de cidre de pomme pour maigrir.

En 2009, « The Bioscience, Biotechnology and Biochemistry Journal » a publié une étude concluant qu’en boire pendant trois mois a provoqué une baisse significative du poids corporel, de la graisse du ventre, du tour de taille et des triglycérides.

Il peut également améliorer la santé du cœur. Le vinaigre contient de l’acide malique qui semble nettoyer les artères obstruées, les ganglions lymphatiques et les tissus des organes.

Lorsqu’il est appliqué sur la peau, il peut aider à éliminer l’acné, les verrues, et bien d’autres imperfections de la peau et les décolorations. Beaucoup de gens ajoutent un peu de vinaigre de cidre à leur bain afin d’améliorer la santé de leur peau.

Le vinaigre de cidre a un certain nombre d’autres bienfaits pour la santé: il traite les brûlures d’estomac, améliore la qualité du sommeil, est un remède maison pour l’insomnie, améliore les niveaux d’énergie, aide à la digestion, et renforce le système immunitaire.

Cependant, en dépit de tous les avantages potentiels de vinaigre de cidre, ce n’est pas une solution miracle pour perdre du poids rapidement sans effort. Si vous cherchez comment perdre du ventre rapidement, puis alors le vinaigre de cidre n’est probablement pas bon pour vous.

Comment le vinaigre de cidre fait-il maigrir ?

Il y a eu un peu de recherches qui ont été faites sur ce produit. Il n’est pas encore tout à fait clair comment le vinaigre de cidre fait maigrir réellement.

L’explication la plus courante est que les acides et des enzymes dans le vinaigre suppriment l’appétit et améliorent le métabolisme.

L’ajouter à son régime fait également conserver moins d’eau et vous fait sentir plus énergique.

Récemment, une nouvelle théorie est émergée.

Certains chercheurs pensent que le vinaigre ralentit quelque peu la vitesse à laquelle votre taux de sucre sanguin augmente, ce qui réduit à son tour la production d’insuline.

Il y a une preuve médicale suffisante pour suggérer que des niveaux d’insuline plus bas favorisent la perte de poids.

Lisez les instructions ci-dessous pour apprendre comment utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir.

Comment puis-je le boire ?

Mélanger 2-3 cuillères à soupe de vinaigre avec un minimum d’une tasse d’eau. Vous pouvez ajouter plus d’eau si le goût est encore trop fort pour vous. Vous pouvez également ajouter du miel, ce qui aide vraiment à améliorer la saveur.

La quantité idéale de vinaigre de cidre varie d’une personne à l’autre. En général, j’utilise 1 cuillère à soupe (15 ml) par tasse d’eau, mais je connais des gens qui mélangent 4 à 5 cuillerées à thé (20ml à 25ml) par tasse d’eau. J’en bois aussi parfois dans la matinée sur un estomac vide et le soir avant le dîner. D’autres ont trouvé des façons qui fonctionnent mieux pour eux.

Je recommande de boire avec une paille. Les aliments hautement acides peuvent endommager l’émail de vos dents et, même dilué, le vinaigre de cidre peut causer des dommages rapidement. Ce n’est également pas une mauvaise idée de se brosser les dents immédiatement avant et après en avoir bu.

Sinon, rincer la bouche avec un mélange d’eau et de bicarbonate de soude, qui combat l’acidité dans la bouche et va protéger vos dents.

Puis-je le boire avec du thé, du café ou du jus ?

Beaucoup de gens n’aiment pas le goût du vinaigre de cidre et préféreraient le mélanger avec quelque chose d’un peu meilleur au goût et il n’y a pas de mal à le faire. Une chose à garder à l’esprit, cependant, est que la caféine peut ralentir le processus d’absorption, utilisez une tisane ou du décaféiné si possible.

Aussi garder à l’esprit que le café, le thé et le jus sont aussi acides. Donc, si vous mixez avec des jus de fruits, vous allez augmenter les niveaux d’acidité de la boisson, ce qui n’est pas très bon pour vos dents.

Un certain nombre de personnes ont également demandé si elles peuvent mélanger le vinaigre avec de l’eau gazéifiée, des sodas, ou des boissons énergétiques. Je dis, si ça vous aide avec le goût, faites-le.

Cependant, les boissons gazeuses et les boissons énergisantes ne sont pas bonnes pour votre santé: ils contiennent beaucoup de sucre et d’autres produits chimiques qu’il vaut mieux éviter si vous essayez de maigrir du ventre. Et les sodas sont encore plus acides que le café ou les jus!

Pour de meilleurs résultats, je recommande (comme je l’ai dit ci-dessus) l’eau claire (avec un peu de miel mélangé) à un rapport d’environ deux cuillères à café de vinaigre à huit onces d’eau.

Il n’est conseillé de boire le vinaigre avec du lait, puisque le vinaigre va cailler le lait.

Quand devrais-je boire du vinaigre de cidre pour mincir ?

Une autre question commune est: « Quel est le meilleur moment de la journée pour boire du vinaigre de cidre pour perdre du poids? »

Vous pouvez boire à tout moment de la journée, mais je vous recommande de boire avant les repas, car il améliore la digestion.

Ma recommandation est de boire juste après le réveil et à nouveau juste avant le dîner.

À quelle fréquence devrais-je boire ?

Je recommande de le prendre deux fois par jour, mais vous pouvez boire trois à quatre fois par jour.

Cependant, boire plus ne va pas aider à perdre du poids plus rapidement.

Simplement, augmenter la fréquence ne sera pas vraiment avantageux pour vous.

Une perte de poids rapide est impossible avec le vinaigre de cidre.

Vous devez lui donner du temps pour voir des résultats.

Utiliser le vinaigre de cidre Bio ou non ?

Le vinaigre cidre de pomme bio (également connu sous le nom non pasteurisé, organique, biologique ou cru) est la « mère du vinaigre », une substance remplie de nutriments et de bactéries vivantes, qui sont responsables de nombreux bienfaits pour la santé.

Le genre bio sera également non filtré, non chauffé, et non pasteurisé. Vous remarquerez des sédiments au fond de la bouteille. Assurez-vous de bien le secouer avant de l’utiliser.

En revanche, le genre non bio aura une couleur claire.

Puis-je prendre le vinaigre de cidre sous forme de pilule ?

Alors que beaucoup de gens préfèrent utiliser la méthode à l’ancienne, il y a un nombre ne croissant de personnes qui optent pour les pilules en raison de leur commodité et la facilité.

Les pilules peuvent éviter l’effet acide sur les dents.

Cependant, il n’y a pas beaucoup de recherches sur l’efficacité des pilules au vinaigre de cidre pour maigrir.

Personnellement, je préfère la forme liquide.

Avant de commencer à l’utiliser…

Un dernier mot: je vous recommande de prendre une pause de temps en temps pour donner à votre corps du repos.

Vous ne voulez pas que votre corps s’y habitue et que les effets diminuent au fil du temps.

J’essaie de prendre une semaine ou deux au bout de tous les 3 à 4 mois.

En outre, certaines recherches montrent que l’utilisation prolongée de vinaigre de cidre peut épuiser le corps de l’iode.

Donc, en prenant une pause de vinaigre de cidre peut également aider votre corps à récupérer.

A lire aussi

Comment trouver une pharmacie de garde proche de chez moi ?

Journal

Comment grossir rapidement

Irene

Les mentions légales de mon site Comment Bien Dormir

Irene

4 Raisons Qui Vous Empêchent De Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Quel Produit Pour Grossir

Irene

Régime De Star

Irene