Image default
Santé

Augmentation Mammaire Naturelle

Grossir naturellement les seins est un moyen sûr et peu coûteux d’une augmentation mammaire sans chirurgie, mais pour certaines femmes, il a un inconvénient majeur, vous n’obtenez pas des résultats instantanés par rapport à une augmentation mammaire avec chirurgie. Le grossissement naturel du sein prend un certain temps et d’efforts pour obtenir des résultats. Toutefois, si vous êtes prête, voici des moyens faciles pour accélérer vos résultats, à partir de maintenant.

Comment avoir de gros seins naturellement au fils du temps .

Pour une augmentation mammaire naturelle utilisez des plantes de haute qualité.

Des plantes contenant Phyto-œstrogènes (œstrogènes naturellement présents dans les plantes) comme le fenugrec, le trèfle rouge, et le palmier nain sont un moyen rapide et facile pour déclencher et faire grossir les seins naturellement. Vous pouvez trouver ces plantes dans n’importe quel magasin d’aliments naturels pour seulement quelques euros, mais cela ne signifie pas que vous devez saisir les moins chères de l’étalage. L’utilisation des plantes de faible qualité pour grossir les seins, c’est comme faire des repas chez McDonald pour la nutrition! Les plantes de haute qualité peuvent considérablement accélérer vos résultats pour une augmentation mammaire naturelle.

Le fenugrec déclenche la croissance des seins de deux façons, en imitant les effets de l’œstrogène et en stimulant la production de prolactine. Ces deux hormones sont essentielles au développement de la poitrine. Fenugrec en toute sécurité et naturellement stimule la croissance des tissus résultant de seins plus gros, plus ferme.

Pour les femmes qui sont intéressés à la façon d’augmenter la taille des seins avec des suppléments à base de plantes, le fenouil doit absolument être pris en compte. C’est une plante qui est généralement présente dans les suppléments à base de plantes utilisés pour grossir les seins.

Le trèfle rouge contient quatre Phyto-œstrogènes qui comprennent tous les génistéine importante qui se lient aux récepteurs de l’estradiol. Ces récepteurs sont liés à une augmentation mammaire naturelle, ce qui pourrait aider à déclencher son développement naturel. Le  trèfle rouge a été utilisé pendant des siècles, non seulement pour grossir les seins, mais de régler les niveaux d’œstrogène et de l’hormone dans le corps-une façon de prévenir divers problèmes féminins.

Massez pour grossir vos seins deux fois par jour.

Les plantes ne sont que la moitié de la bataille. Vous avez également besoin de masser vos seins si vous voulez voir des résultats. Voici ce que vous devez faire, suivez la routine de massage de ce post. En outre, obtenir des extraits de plantes liquides (soit fenugrec ou igname sauvage) et mélanger quelques gouttes dans une lotion pour le corps. Massez vos seins avec le mélange deux fois par jour, soit les deux seins ou séparément. Cela accélère la croissance et grossi les seins de deux façons, le massage augmente la circulation sanguines des seins, et en plus, vos seins sont capables d’absorber le mélange extraits des plantes, en leur donnant tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin.

Frottez vos paumes ensemble pour créer de la chaleur, placez-les sur vos seins et les faire pivoter vers le milieu de votre poitrine. Vos rotations devraient durer deux secondes, et le faire pendant environ 15 minutes, ou 300 rotations.

Le massage des côtés  des tissus supérieur et inférieur de façon indépendante, en plus des rotations complètes du sein sont  très bénéfiques. Toujours tourner vers le milieu de votre corps. Je ne sais pas si cela est vrai, mais apparemment tourner vers l’extérieur diminue la taille de votre poitrine.

Utilisez un coussin chauffant pour stimuler et grossir la poitrine.

Après que vous avez fait vos massages, un autre moyen de grossir les seins, le  secret est d’appliquer un coussin chauffant sur les seins. La chaleur stimule la circulation de vos seins et aide votre corps à absorber le mélange décrit plus haut. Vous pouvez trouver un coussin chauffant électrique dans la plupart des pharmacies pour moins de 20 €. Réglez le coussin chauffant de doux ou moyen et appliquer sur vos seins pendant 15-20 minutes par jour.

Exercices pour une augmentation mammaire sans chirurgie.

 Les muscles pectoraux sont sous les seins et peuvent être développées par la musculation. La musculation construit le tissu musculaire et peut aider à ajouter  quelques pouces à la taille de votre poitrine. Vous pouvez utiliser cette forme de formation de deux à trois fois par semaine pendant 20 à 45 minutes. Le tissu musculaire nécessite de travailler  vos muscles avec un poids lourd que vous pouvez effectuer entre six et huit répétitions.

Pour ce mouvement, se coucher sur un banc tout en tenant un haltère dans chaque main, mettez le poids à côté de vos cuisses, face de vos paumes vers le haut, gardez vos bras tendus, déplacer le poids sur votre tête dans un demi-cercle, revenir à la position de départ et répétez l’opération pour six à huit répétitions.

Poser à plat sur un banc d’exercice. Tenir les haltères au-dessus de votre tête, les bras et parallèle au sol. Lentement commencer à encercler les haltères autour de l’extérieur du corps. Revenez à la position de départ et répétez  entre six et huit répétitions.

Des exercices de musculation simples pour grossir la poitrine naturellement.

Un  exercice sur le banc incliné. Allongez-vous sur un banc d’exercice, tenant des haltères sur vos cuisses. Apportez les haltères à la poitrine avec le bras sous chaque haltère. Tendez les bras vers le haut, avec les coudes sur les côtés, puis les abaisser. Pratiquer les exercices deux à trois fois par semaine.

Tenez un poids de 250 g dans chaque main, levez les deux bras au-dessus de votre tête, et tenir pour un compte à rebours de 10. Revenir lentement à la position de départ. Faites 15 à 20 répétitions tous les jours ou tous les deux jours pour de meilleurs résultats. Vous pouvez augmenter les répétitions et ajouter du poids progressivement.

Ces exercices fait correctement et régulièrement vous apporteront une augmentation mammaire naturelle avec le temps, donnez vous une période de trois mois pour les massages, et exercices et tenez bon pour obtenir une poitrine plus grosse. S’il est vrai qu’il y a des choses que vous pouvez essayer pour grossir vos seins, vous devriez également vous rappeler que beaucoup dépend des gènes. Si toutes les femmes de votre famille ont des seins petits, alors il est probable que vous aussi. Nous avons tous fait de différentes manières et il y a plus à la vie que d’avoir une grosse poitrine.

A lire aussi

Aliments pour perdre du ventre plus facilement

Irene

Comment grossir rapidement

Irene

Combien De Calories Par Jour Pour Maigrir Rapidement

Irene

Prendre Du Muscle Rapidement

Irene

La Levure De Biere Fait Grossir

Irene

Sécurité des personnes âgées à leur domicile : les équipements nécessaires

Tambi