Image default
Santé

Comment Faire Pour Grossir Les Fessiers

Comment grossir les fesses ? Cette question est fréquente chez les femmes. Le problème est que pour la plupart d’entre elles ne parviennent pas à trouver des réponses appropriées. Il ya de bonnes nouvelles, vous pouvez réussir vous-même, à faire grossir vos fessiers et les muscler sans avoir besoin de prendre du poids. Bien sûr, il faudra du temps, mais pas beaucoup. Il faudra des efforts, mais pas de ceux à vous couper le souffle. Ça va prendre de l’argent, mais pas des centaines ou des milliers de dollars comme pour la chirurgie pour grossir les fesses.

Vous êtes chanceux, cet article va vous expliquez ce que vous pouvez faire pour grossir les fessiers. Des renseignements fiables et des astuces faciles pour ceux qui ne disposent pas de beaucoup de temps libre ou qui ne seront pas en mesure de garder des plans spéciaux d’alimentation trop longtemps. Voyons ce que nous suggérons.

Vous n’êtes pas une star d’Hollywood et la chirurgie n’est pas pour vous. Pourquoi pas? Elle est vraiment très chère, et plutôt dangereuse, et elle exige des examens réguliers et d’autres interventions chirurgicales supplémentaires.

Plusieurs options pour grossir les fesses facilement.

La fesse a trois muscles. Ils peuvent tous être ciblées de manière différente.

La liste des options les plus populaires pour grossir les fessiers sont:

  1. Exercices pour élargir et grossir les fessiers,
  2. L’alimentation qui permet de prendre du poids et gonfler les fesses,
  3. Les produits commerciaux, crèmes, pilules et compléments à base de plantes pour augmenter le volume des fesses.

Important!

La forme de vos  fesses est basée sur la génétique.
Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont elles sont faites, jetez un œil à vos parents et vous remarquerez de qui ça vient.

Exercices pour grossir les fesses – Option 1

Aujourd’hui, il existe de nombreux exercices spéciaux ainsi que des techniques pour faire grossir les fesses que vous pouvez trouver dans les livres ou sur Internet à partir de vidéos. Peu importe quel genre d’exercices que vous choisissez, vous devriez le faire absolument cinq fois par semaine pour avoir un effet sur les fessiers. Le jour des séances de musculation, les exercices doivent être répétés pendant 20-25 minutes. Portez une attention particulière à la danse, le jogging cardio, et la montée d’escaliers ainsi que des exercices d’aérobie. Ceci est votre réponse à la question de savoir comment faire grossir les fesses.

Ce plan simple signifie que vous devez faire cinq fois par semaine: deux jours de cardio et trois jours de musculation.

Régime alimentaire pour une prise de poids dans les fessiers – Option 2

Une alimentation saine aide ceux qui veulent apprendre à grossir les fesses. Vous devez donner la préférence aux sources de matières grasses, de protéines et de glucides.

Pourquoi les protéines? Elle est utile dans la reconstruction du tissu musculaire lorsqu’il est en panne.

La bonne graisse  peut augmenter la production de testostérone et de glucides qui vont donner au corps l’énergie qui est nécessaire pour un entraînement efficace et grossir les fesses plus facilement.

Mangez des aliments sains, refuser les stéroïdes qui font se développer les muscles mais pas sans risque pour la santé.

Tout cela peut et doit être mélanger avec des légumes et des fruits, bœuf maigre et poitrines de poulet, les grains entiers, les graines, les noix faible en gras. Ces repas doivent être consommés fréquemment tout au long de la journée si vous voulez grossir vos fessiers. Manger fréquente donnera à vos muscles les nutriments nécessaires, rendre plus facile de manger plus de calories et élever le niveau d’énergie globale. Votre premier repas devrait être peu de temps après vous vous réveillez. Après le petit déjeuner manger toutes les 2-3 heures.

L’utilisation régulière de pilules ou des crèmes permettent de grossir les fesses.

Certaines pilules pour grossir les fesses stimulent plutôt la glande pituitaire dans votre corps pour libérer la propre source d’œstrogène de votre corps. Qui font qu’il est possible pour votre corps de stocker la graisse dans les fesses et les hanches pour les faire grossir.

Et enfin, vous pourriez essayer quelques options à base de plantes. Pour info, il y a beaucoup d’herbes et de racines qui peuvent vraiment aider à obtenir un grossissement des fesses plus rapidement. Bien que la génétique ait beaucoup à voir avec la façon dont vous distribuez le gras dans votre corps, les hormones jouent également un rôle important. Si vos hormones sont loufoques vous avez tendance à avoir plus de graisse dans votre partie supérieure de votre corps ou vice versa.

Habituellement, les femmes avec des niveaux élevés d’œstrogène stockent plus de graisse dans les hanches ou la poitrine. Cependant, il ya des femmes qui produisent moins d’œstrogènes et androgènes et plus ont tendance à stocker plus de graisse dans le haut du corps. Si vous trouvez que vous stocker plus de graisse dans le haut du corps plutôt que dans le bas, des suppléments comme la Maca est un bon début pour aider à réguler vos hormones. En conséquence, votre graisse va commencer à être distribuer plus dans vos hanches et les fesses.

Vous pouvez combiner plusieurs d’entre eux avec l’utilisation régulière de pilules ou des crèmes pour obtenir les résultats encore plus rapide pour grossir les fessiers.

Continuez à nous suivre car nous allons découvrir dans un prochain article ces différents moyens, les procédures de combinaison et d’autres options pour grossir les fesses et  obtenir les fessiers de vos rêves.

A lire aussi

Boire du café pour aider à maigrir ça marche ! Je vous dis tout

Irene

Cannelle pour maigrir du ventre – Comment perdre du ventre rapidement

Irene

Periactine Un Médicament Pour Grossir

Irene

Alimentation Saine Pour Maigrir – Les Meilleurs Aliments À Manger

Irene

Fenugrec Pour Grossir

Irene

11 Erreurs Communes À Jamais Commettre Pour Perdre Du Poids

Irene