heathbaby.com
rencontre fatale
Rencontre

Une rencontre fatale qui m’a laissé de superbes souvenirs

5 (100%) 1 vote

Qui peut se vanter, de nos jours, pouvoir réaliser ses fantasmes sexuels et continuer à faire des rencontres sans compter, chaque semaine ? Eh bien tous ceux qui sont inscrits sur un site de rencontre et qui savent s’y prendre pour lever de la coquine à tout bout de champ.

Pas besoin d’être un Casanova et encore moins d’être beau comme un Apollon pour lever des supers plans coquins sur Internet.
Il suffit d’être inscrit sur un bon site de rencontre, et de draguer à fond en employant simplement un vocabulaire un peu plus élevé que « t’es bonne » ou « tu me files ton 06 » ! Croyez-moi, j’ai fait une rencontre fatale en écrivant des messages par mail, et pourtant je n’ai jamais eu mon Bac et encore moins l’habitude d’écrire des phrases pour draguer…

Je dirai en fait que, pour lever une nana sur ce genre de site, il suffit de rester soi-même, de faire preuve d’un peu d’humour, de passer quand même par un correcteur d’orthographe sur le net et surtout, de ne pas se prendre la tête.
Il ne faut pas être impatient, ne pas insulter la demoiselle si elle met du temps à répondre et éviter de lui parler comme si vous aviez envie de l’attacher à une laisse et de la faire marcher à quatre pattes dans votre salon en lui ordonnant de ne pas chavirer une flute à champagne en équilibre sur ses fesses…à moins que ce soit le genre de la maison et qu’elle soit plutôt dans ce trip BDM…

Non, moi je vous assure que pour vous garantir un plan coquin sans risque sur ce genre de site, il vous suffit d’être persévérant, de ne jamais donc lâcher l’affaire et surtout de ne pas trop la bousculer. Il faut être subtil et faire preuve de beaucoup de patience. Mais à la fin, ça paye puisque vous lever une femme qui correspond en fin de compte vraiment à ce que vous recherchez !

En tous cas, j’ai adoré ma dernière rencontre fatale faite via ce site et je peux vous garantir qu’elle m’a laissé un agréable souvenir, que je ne suis pas près d’oublier…croyez-moi !
Je suis resté simple, naturel, je n’ai pas menti mais je n’ai pas non plus forcément dis tout le temps la vérité. Un juste dosage pour inciter la demoiselle à vouloir toujours en savoir plus et surtout à vouloir apprendre à mieux me connaître, au point de concrétiser avec une rencontre réelle, dans un petit café du coin…


Related posts

Comment séduire et draguer sur Edarling ?

administrateur

Je trouve plein de filles sympa sur Grenoble avec Badoo

romuald